Nail art – un dégradé flashy et des petites fleurs!

24 Juil

Nail art  multigenre pour aujourd’hui!

j’ai voulu faire un petit rappel couleur avec les paillettes du joli Chicks rule en faisant un dégradé rose et violet sur certains de mes ongles (ceux sont des vernis China Glaze, mais je n’ai pas les références sous les yeux! oups) et pour les autres j’ai dessiné à main levé des petites fleurs noires à la peinture acrylique.

J’ai beaucoup aimé porter ce nail art coloré!

DSC_1418

DSC_1415

DSC_1416

DSC_1419

 

 

voilou voilou! Bonne journée à tous!

30 Réponses to “Nail art – un dégradé flashy et des petites fleurs!”

  1. Véronique Véro ( lespoulesaussisontvernies ) juillet 24, 2014 à 11:18 #

    coucou !!
    c est terrible ! j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    franchement , c est gai , ça envoi du bonheur un nail art comme ça ^^ ^^
    j aurai ptet mis un strass noir sur les ongles avec le dégradé pour le rappel des fleurs 😉
    des bisousssssss

    • Lucie juillet 28, 2014 à 7:53 #

      merci ma Véro pour ces gentils compliments ça me va droit au coeur, ravie d’avoir mis du bonheur dans tes yeux 😉 et comme je t’ai dis sur facebook je suis tout à fait d’accord pour le strass noir, j’ai hésité mais par manque de temps je n’ai pas trop paufiné le truc!! bisettes

  2. Clochette nails & co. juillet 24, 2014 à 11:36 #

    C’est juste canon tes fleurs ! =O

    • Lucie juillet 28, 2014 à 7:53 #

      merci beaucoup miss ! bisettes

  3. soonglishleblog juillet 24, 2014 à 11:40 #

    J’adoooore !! Les petites fleurs à main levée, on dirait du stamping… Chapeau M’zelle Lucie ! 😉
    Pour le dégradé, j’aurai peut-être rajouté une troisième couleur (orange néon par exemple), pour l’étaler un peu plus sur l’ongle, mais ce n’est que mon petit avis !! ^^
    Bisous Miss Paillettes ! 🙂

    • Lucie juillet 28, 2014 à 7:55 #

      coucouuuu! merci beaucoup ma belle, et je suis tout à fait d’accord avec toi pour le dégradé, comme j’ai dit à Véro un petit peu plus haut j’étais carrément pressée quand j’ai fait mon nail art donc j’ai pris le temps pour mes fleurs mais j’ai un peu « baclé » le dégradé dans le sens ou j’aurais pû faire un peu plus, mais bon…. ça allait comme ça on va dire! gros bisous

  4. cendrillon juillet 24, 2014 à 11:55 #

    Tout simplement sublime, j’aime tes fleurs

    • Lucie juillet 28, 2014 à 7:55 #

      merci beaucoup c’est trop gentil ^^ bisettes

  5. vernisetcompagnie juillet 24, 2014 à 1:15 #

    Coucou! C’est génial, j’adore ce nail art! C’est excellent, flashy et girly à souhait! Bisous

    • Lucie juillet 28, 2014 à 7:55 #

      coucou Jess, merci beaucoup!!! gros bisous

  6. Caroline juillet 24, 2014 à 1:17 #

    J’adooooore ça envoie du pâté sévère!

    • Lucie juillet 28, 2014 à 7:56 #

      hihi j’aime quand ça envoi du pâté 😉 gros bisous et merci!

  7. moananailsbypatricia juillet 24, 2014 à 1:59 #

    J’aime beaucoup aussi, magnifique, très bien fait.

    • Lucie juillet 28, 2014 à 8:27 #

      merci beaucoup Patricia c’est très gentil ^^ bisettes

  8. lilirose973 juillet 24, 2014 à 2:00 #

    Coucou Lucie, je le trouve très joli !!
    bises

    • Lucie juillet 28, 2014 à 8:28 #

      coucou Lilirose, je suis contente qu’il te plaise!! bisettes

  9. passionnail17 juillet 24, 2014 à 4:04 #

    c’est tres sympa! j’aime bcp!! biz

    • Lucie juillet 28, 2014 à 8:29 #

      merci beaucoup miss ^^biz biz

  10. Papillon des iles juillet 25, 2014 à 7:08 #

    Coucou ! c’est très joli ! biz

    • Lucie juillet 28, 2014 à 8:29 #

      merci Papillon 😀 bisous

  11. Yop juillet 25, 2014 à 2:31 #

    Tu as toujours autant de talent ma belle ..
    Ta manucure est juste sublime et j’adore ton imagination 🙂
    Bisous

    • Lucie juillet 28, 2014 à 8:32 #

      trop merci Yopounette c’est gentil ^^ je fais de mon mieux! gros bisous

  12. cathe-nail77 juillet 25, 2014 à 9:27 #

    Coucou Lucie,
    J’adore les fleurs que tu as dessiné et effectivement les couleurs du dégradé rappelle la couleur des paillettes, c’est top !
    Bisous

    • Lucie juillet 28, 2014 à 8:33 #

      coucou Cathe!! merci, comme me l’a fait remarqué So Onglish j’aurais pû rajouter une troisième couleur au dégradé, mais bon j’avais peu de temps j’ai fais la feignasse 😉 gros bisous

  13. cara nail ema juillet 26, 2014 à 2:15 #

    coucou,
    très jolie déco j’aime bcp ^^
    biz =)

    • Lucie juillet 28, 2014 à 8:34 #

      merci beaucoup ^^ bisettes

  14. baurorenail juillet 27, 2014 à 12:19 #

    Trop genial ton nail art , tout est super raccord et agréable à regarder, tes fleurs sont superbement bien realisées
    BEA

    • Lucie juillet 28, 2014 à 8:34 #

      hihi merci Béa c’est trop gentil! gros bisous

  15. paige juillet 28, 2014 à 6:50 #

    coucou !
    très jolies ces fleurs noires (à main levée ? on dirait du stamping ! bravo !) sur ce vernis ça rend vraiment bien, j’adore !

  16. Astinails août 24, 2014 à 1:42 #

    coucou miss
    ah superbe ce na tout se coordonne à merveilles j’aime beaucoup le style de tes fleurs au début je croyais que c’étais du stamp 😉
    gros bisous

Laisser un commentaire

