Ooh La Lacquer – Cruel Summer

26 Juil

salut salut !

un petit holo douceur ça vous dit? alors voilà le troisième Ooh La Lacquer qui a rejoint ma collection! il s’agit du joli violet Cruel Summer, il est bien plus doux que ses copains Beach Bummer et  Heat Wave précédemment présentés mais tout aussi agréable à porter, un peu plus pastel que néon je dirais!

Pour rappel (vous pouvez cliquer sur les photos pour accéder aux swatchs):

DSC_1415  DSC_1419

 

 

L’effet holographique est toujours magnifique au soleil, un peu poudré je dirais. Je l’ai appliqué en 3 fines couches pour qu’il soit bien opaque et il sèche assez vite.

DSC_1421

DSC_1422

DSC_1423

DSC_1424

DSC_1425

DSC_1426

 

 

et à l’ombre:

DSC_1429

 

 

ce joli vernis est toujours dispo chez Anjo Beauty, il coûte 12,50 ce qui n’est pas donné mais je vous rappel que c’est une marque indie donc fait main et avec amour en petite quantité! Et le code OnglesdeLucie vous permet de bénéficier de 1 € de réduction

Anjobeautycom1

13 Réponses to “Ooh La Lacquer – Cruel Summer”

  1. lilirose973 juillet 26, 2014 à 11:12 #

    Bonjour Lucie, il est très beau 🙂
    bises

    • Lucie juillet 28, 2014 à 8:35 #

      coucou ma belle! oui tu l’as toi aussi 😉 gros bisous

  2. vernisetcompagnie juillet 26, 2014 à 1:00 #

    Coucou! Oh qu’il est beau! Je le trouve très doux effectivement, il est loin d’être néon pour moi mais je lui pardonne volontiers! Bisous

    • Lucie juillet 28, 2014 à 8:35 #

      coucou!! oui celui ci est plus pastel que ses copains, mais l’effet est pas mal aussi! gros bisous

  3. cara nail ema juillet 26, 2014 à 2:03 #

    vraiment à tomber ce vernis, biz =)

    • Lucie juillet 28, 2014 à 8:36 #

      n’est ce pas 😉 bisettes

  4. vanilleetlesvernis juillet 27, 2014 à 6:14 #

    ohlala (trop facile^^) il est superbe!!! la teinte, les reflets, j’adore!!!! <3<3<3

    • Lucie juillet 28, 2014 à 8:40 #

      mdr, contente qu’il te plaise 😉 bisous

  5. cathe-nail77 juillet 27, 2014 à 8:21 #

    Coucou Lucie,
    Ohlala comme il est beau, j’adore !
    Bisous

    • Lucie juillet 28, 2014 à 8:41 #

      hihi toi aussi tu me fais le coup du « oh la la » mdr, bisettes

  6. Papillon des iles juillet 28, 2014 à 6:56 #

    Coucou ! il est superbe !! biz

  7. Astinails août 24, 2014 à 1:47 #

    coucou lucie,
    joli vernis
    bisouilles

Laisser un commentaire

