Picture Polish – Siren Song

31 Juil

Coucou!!

voici la dernière merveille dénichée chez Pshiiit, ça a du bon de fureter un peu car je pensais connaître tous les vernis de chez Picture Polish et là boom je tombe sur ça:

DSC_1407

 

mais d’où il sort celui là!!!?? pourquoi je ne l’avais jamais vu?? pourtant j’en mate des sites et des photos de nailistas!!! bref c’est une très bonne surprise, il a fini directos dans mon panier!

et quel bonheur à appliquer, en même temps comme tous les Picture Polish vous me direz! Une base mint onctueuse (j’ai l’impression de parler d’un yaourt là….) remplie de paillettes argentées, pfou du bonheur en bouteille!

je l’ai posé en 2 couches, il aurait mérité des photos au soleil mais bon à 23h c’était un peu compromis!

DSC_1408

DSC_1409

DSC_1410

DSC_1411

DSC_1414

DSC_1415

DSC_1416

DSC_1417

DSC_1418

il n’y a pas de top coat sur les photos, on dirait qu’il a un aspect granuleux mais c’était vraiment très léger et avec une couche de top coat c’était parfait. Les paillettes ressortent vraiment énormément en vrai, c’est tout à fait le genre de vernis où on se dit qu’ils n’auraient pas pu trouver un nom aussi adapté. Les paillettes argentées donnent un effet enchanteur et changeant qui correspond tout à fait à l’idée que je me fais d’un chant de sirène!

Il vient donc de la Pshiiit boutique: ici

16 Réponses to “Picture Polish – Siren Song”

  1. Délia juillet 31, 2014 à 9:41 #

    Je trouve la couleur magnifique!!
    Et cette petit trainée de paillettes .. aouuuh

  2. Marcy Preudhomme juillet 31, 2014 à 9:54 #

    il est juste sublime

  3. Laetitia juillet 31, 2014 à 10:14 #

    Très jolie couleur 🙂

  4. CharloJiho juillet 31, 2014 à 10:20 #

    Parfait pour des aprem à la plage !

    • Lucie août 3, 2014 à 6:58 #

      oui, ou au bord de la piscine, ou en soirée ,ou pour rien faire 😉 bisettes

  5. titiaah juillet 31, 2014 à 1:16 #

    très jolis vernis. hate de voir la déco que tu pourrais lui faire bisou

    • Lucie août 3, 2014 à 6:58 #

      merci, tu ne seras pas déçue puisque tu aimes le one stroke 😉 bisettes

  6. dorothy juillet 31, 2014 à 2:05 #

    c’est vrai qu’il est splendide, il est super original et dans le même style (compo avec paillette, orbit et dorothy sont absolument sublimes aussi!) . c’est as possible on a vraiment les mêmes gouts et possible qu’on ait casi la même vernithèque!

    • Lucie août 3, 2014 à 6:59 #

      lol c’est bien possible, oui mais je trouve que lui il change un peu de ce qu’on voit chez Picture Polish d’habitude, les paillettes sont vraiment à part je trouve 😉

  7. Nympha86 juillet 31, 2014 à 2:51 #

    Un de mes vernis chouchous, et tu l’as sublimé sur tes photos !

  8. Papillon des iles août 1, 2014 à 5:52 #

    Coucou ! il est très beau ! biz

  9. lilou août 8, 2014 à 6:31 #

    oh la la c’est une tuerie j’adore
    bisous lilou

Laisser un commentaire

