Flormar Supermatte – M123

3 Août

Bonsoir,

je vous poste les photos du joli nude que je portais en début de semaine. C’est un vernis Flormar de la collection Supermatte (mais ce n’est pas un vernis mat, bien au contraire sur les photos vous le verrez sans top coat et il a un sacré fini laqué!!)

C’est une couleur sobre mais douce et très originale finalement, je la qualifierais de « vieux rose », on peu vintage et due sans l’être vraiment. Je n’étais pas certaine de l’apprécier énormément sur moi et finalement je l’ai même porté seul sans déco quelques jours et je l’ai beaucoup aimé!

DSC_1417

DSC_1416

DSC_1415

DSC_1414

DSC_1413

DSC_1411

DSC_1410

DSC_1409

 

il vient de la boutique Polishinail mais suite au destockage il n’est plus dispo… J’attends toujours mon petit colis avec quelques nouveautés, des marques Indies si chères à mon coeur, il me tarde je sens que je vais les adorer!

logo.jpg

4 Réponses to “Flormar Supermatte – M123”

  1. lilirose973 août 3, 2014 à 8:47 #

    Coucou Lucie, il est très beau 🙂
    bises

  2. Catherine août 4, 2014 à 1:02 #

    Wow, j’ai cliqué sur ton article car la couleur du vernis m’a tout de suite interpellée, je l’adore!! Et tu as de très beaux ongles! 🙂
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer!

  3. Papillon des iles août 4, 2014 à 9:01 #

    Coucou! c’est un beau vernis !! biz

  4. lilou août 12, 2014 à 8:41 #

    je le trouve très doux et très beau
    bisous lilou

Laisser un commentaire

