Fun Lacquer – Starry Night of the Summer (collection Summer 2014)

6 Août

Salut!

vous pensiez en avoir terminé avec les merveilles de chez Fun Lacquer? et ben non! c’était sans compter sur ce parfait bleu nuit prénommé « starry night of the summer », nuit étoilée de l’été si je ne m’abuse ! ça laisse rêveur hein? ça me rappelle ces longues nuits allongée sur le sable sur une couverture à guetter les étoiles filantes en écoutant le ressac de l’océan… Ouais je suis trop poète à mes heures perdues, mais faut dire que j’attend mes vacances sur la côte Atlantique avec beaucoooooup d’impatience (encore 9 jours, ouuuufff)

Bref revenons sur terre et à nos vernis, je retrouve la qualité de Evening Gown (la version violet sombre pour celles qui ne suivraient pas): casi opaque en une couche, mais on en met 2 pour la forme; un peu épais mais du coup il ne coule pas partout et ne fait pas de paquets; et séchage rapide.

En grande amatrice de bleu j’étais déjà convaincue au premier regard mais il a une intensité avec ses reflets holo à tomber par terre, matez ça:

DSC_1408

 

DSC_1410

DSC_1412

DSC_1414

DSC_1415

DSC_1416

DSC_1417

DSC_1418

 

ah je l’aime tellement ce petit!! il a eu droit à son one stroke, je n’ai pas pu résister!

il est toujours dispo chez Praline et Compagnie, alors oui je sais ils sont un peu chers mais que voulez vous la qualité a un prix nomdidiou!

1546058_797992986883600_1616927670_n

6 Réponses to “Fun Lacquer – Starry Night of the Summer (collection Summer 2014)”

  1. Papillon des iles août 6, 2014 à 9:17 #

    Coucou ! c’est un très beau bleu !! biz

  2. deltreylicious août 6, 2014 à 2:31 #

    Trop joli ce vernis!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  3. cara nail ema août 6, 2014 à 4:31 #

    vraiment splendide, j’ai hâte de voir ton os 😉
    Biz =)

  4. lilirose973 août 6, 2014 à 11:58 #

    Bonsoir Lucie, il est sublime !
    bises

  5. passionnail17 août 7, 2014 à 10:00 #

    il est superbe celui la!! biz

  6. Astinails août 24, 2014 à 1:56 #

    ou la la il envoie du lourd celui là!!!! magnifique
    gros bisous

Laisser un commentaire

