Nail art sur les autres – Belle maman et Claire!

9 Août

Coucou à tous!

quand j’arrive à trouver le temps et des volontaires je me prête au jeu du nail art sur les autres.

Belle maman est toujours volontaire, comme pour ma propre maman on arrive tout doucement à passer le cap du « non mais moi tu me mets juste un rose pâle nude qu’on voit pas trop » pour arriver à des couleurs un poil plus originales et même Oh miracle une petite déco à la peinture 😉

Elle a beaucoup aimé ce joli taupe de la marque Gamax qui porte le nom de « muffin », et je lui ai fait un petit one stroke sur l’annulaire (oui bon un doigt j’ai dit qu’on y allait doucement hein!) ainsi qu’un petit riquiqui bling bling avec des strass:

DSC_1423

DSC_1420

DSC_1421

DSC_1422

 

 

Ensuite c’est au tour de ma collègue Claire de me prêter ses mimines, je lui avais promis avant qu’elle nous quitte pour le grand nord (Lille quoi) bouuuuh tristesse…. bref, elle a voulu essayer du bleu, couleur qu’elle porte peu en général, j’aime les gens qui osent! et elle avait eu un coup de coeur pour le Essie « I’m addicted », donc là quand je dis bleu c’est bleu quoi! et elle a choisi une déco dentelle faite à la peinture acrylique et au pinceau de détail

DSC_1406

 

DSC_1407

 

DSC_1408

DSC_1406 2

 

j’ai des cobayes au top, pleines de patience et mattez moi les poses photo de professionnelles !! merci de m’avoir accordé votre confiance

bon week end à tous!

le vernis Gamax vient de la boutique What’s your nail?   et le Essie de la boutique Anjo Beauty

Publicités

6 Réponses to “Nail art sur les autres – Belle maman et Claire!”

  1. Ginette août 9, 2014 à 6:29 #

    J’aime les deux, mais particulièrement le bleu. (Couleur préférée)

  2. softinail août 9, 2014 à 10:03 #

    Super réussi 🙂 Elles peuvent être ravies tes modèles 🙂 C’est cool d’avoir des modèles. Bisous.

  3. Magali 67 août 10, 2014 à 4:14 #

    Coucou 🙂
    Les ongles de ta belle-maman ont un laqué de dingue ! J’adore 🙂
    Cela fait des lustres que je n’ai pas nail arté sur les autres (sur moi aussi ça commence à faire longtemps…), mais c’est toujours chouette de s’entraîner sur une autre « support », d’autant plus lorsqu’on fait plaisir aux autres!
    Bisous

  4. passionnail17 août 10, 2014 à 10:00 #

    tres jolis déco!! toutes les 2 sont sympa!! biz

  5. Papillon des iles août 11, 2014 à 2:02 #

    Coucou ! ce sont de belles manucures ! biz

  6. cathe-nail77 août 11, 2014 à 10:27 #

    Coucou Lucie,
    Ta déco sur le Essie est juste sublime.
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :