Gamax – Ghiaccio Perlato (collection Tropical Beach)

11 Août

Salut!

lorsque j’ai gagné le concours de Tenshi, Marika de la boutique What’s your nail m’a fait parvenir un bon d’achat valable dans sa boutique, et je suis tombé sur l’offre de ces vernis Gamax (marque Italienne de très bonne qualité): la collection Tropical Beach composée de 6 vernis pour 23.99 euros! hop, directos dans le panier!

Cette collection est composée de vernis à dominante bleu/verte, mais il existe aussi la colletion Tropical Sunset avec une dominante rouge/orangée.

Les voici au complet avec en avant le joli Ghiaccio (glace) perlato que je vais vous montrer:

DSC_1409

 

il s’agit d’un vernis blanc irisé/nacré , il n’est pas fait pour être opaque, il doit être très joli en superposition mais j’ai choisi de jouer la transparence en le posant seul en trois couches. Il sèche très vite donc c n’est pas un problème, par contre attention aux traces de pinceau.

J’ai beaucoup aimé l’effet perlé classe et discret que ça donnait!

DSC_1412

 

DSC_1411

DSC_1413

DSC_1414

DSC_1415

DSC_1416

DSC_1418

 

et en plein soleil:

DSC_1410

 

je l’ai trouvé sublime, alors que je suis la première à avoir du mal avec les vernis qui ne sont pas opaques, allez comprendre… Peut être que cela dépend des couleurs!

vous pouvez donc retrouver ce joli blanc ici, je ne suis pas certaine qu’on puisse le trouver en dehors de la collection complète

logo (1)

3 Réponses to “Gamax – Ghiaccio Perlato (collection Tropical Beach)”

  1. marika "what's your nail?" août 11, 2014 à 11:42 #

    Merci bcp pour ce joli swatch … il est très élégant sur toi 🙂

  2. Papillon des iles août 11, 2014 à 2:35 #

    Coucou ! c’est un joli blanc !! biz

  3. passionnail17 août 11, 2014 à 3:50 #

    je ne connais pas cette marque mais ils ont l’air sympa!! biz

Laisser un commentaire

