Nail art – stamping avec le set « Encore » de Pueen

12 Août

Voilà ma re tentative de stamping, même si je galère un peu avec cette technique je persévère! d’une part parce que je trouve ça très joli quand j’en vois chez les copinantes et d’autre part parce que certaines marques s’amusent à nous sortir des plaques à tomber par terre!

C’est donc tout naturellement que j’ai glissé le nouveau set « encore » de Pueen quand j’ai vu les visuels chez Praline et Compagnie!

Le set est composé de plusieurs plaques carrés qui sont gravées recto-verso. Elles sont livrées dans un « livret » accordéon rouge qui porte le logo de la marque, chaque plaque étant placée dans un étui plastique. Ca rigole plus là, ça me change de mes vieilles plaques Konad qui se baladent un peu partout!

DSC_1406

DSC_1407

DSC_1408

 

 

j’ai choisi de stamper le motif qui est dans la partie basse de cette plaque, je me suis servi de mon vernis noir Konad ( 3 plombes pour choisir le motif quand même, ils sont tous trop beaux!) J’étais plutôt satisfaite de mon stamping mais le top coat a fait baver quelques parties du motif…. le boulet quoi….

DSC_1411

DSC_1415

DSC_1416

DSC_1418

DSC_1419

DSC_1420

DSC_1421

DSC_1422

 

 

voilà donc une petite déco qui change un peu de mes éternels one stroke hein?! et dans le prochain article je vous montrerai un petit Dance Legend de la collection Galaxy qui m’a fait succomber!

 

si vous voulez vous procurer ces magnifiques plaques c’est par ici:

1546058_797992986883600_1616927670_n

21 Réponses to “Nail art – stamping avec le set « Encore » de Pueen”

  1. passionnail17 août 12, 2014 à 5:56 #

    tres jolie ta déco!! c’est tres sympa ces plaques!! biz

    • Lucie août 14, 2014 à 5:10 #

      merci ^^oui elles sont sublimes! bisettes

  2. cara nail ema août 12, 2014 à 7:01 #

    coucou, j’imagine bien ton embarras pour choisir une plaque, je suis dans le même état à chaque fois, j’en ai plein mais c’est difficile de choisir ^^
    Tu as bien choisi en tous cas, c’est très sympa.
    biz =)

    • Lucie août 14, 2014 à 5:10 #

      merci ^^ au moins ça nous laisse du temps avant d’en acheter d’autres 😉 bisettes

  3. lilirose973 août 13, 2014 à 1:01 #

    Bonsoir Lucie, c’est très joli !
    bises

  4. vanilleetlesvernis août 13, 2014 à 7:29 #

    oh c’est superbe!!!! ce stamping est magnifique sur ce vernis!!!
    gros bizz

    • Lucie août 14, 2014 à 5:12 #

      merci !! contente que ça te plaise! bisettes

  5. npassionblog août 13, 2014 à 12:20 #

    Superbe j’adore

  6. Poupi août 13, 2014 à 3:10 #

    c’est vraiment super joli! et ces plaques ont l’air canons

    • Lucie août 14, 2014 à 5:14 #

      merci ^^ et oui elles le sont!!

  7. Papillon des iles août 14, 2014 à 3:26 #

    Coucou ! c’est une très jolie déco ! biz

    • Lucie août 14, 2014 à 5:14 #

      merci beaucoup Papillon ! bisettes

  8. cathe-nail77 août 14, 2014 à 11:27 #

    Coucou Lucie,
    Je le trouve très réussi moi ton stamping.
    Je n’ai pas vu de bavure, mais ça m’arrivait aussi avec les vernis Konad. Je ne les utilise plus, il y a tellement de vernis qui fonctionnent pour cette technique, que c’est pas la peine de s’embêter avec des vernis qui bavent.
    Ces plaques ont l’air vraiment très belles. Je trouve ça génial qu’elles soient recto verso.
    Et le packaging est trop classe.
    Bisous et merci pour ton com sur mon blog, ça fait plaisir de savoir qui passe par là.

    • Lucie août 14, 2014 à 5:16 #

      merci Cathe, ça se voyait plus sur ma main droite je pense mais je ne l’ai pas mise en photo! c’est vrai que comme je fais peu de stamping je ne pense pas à utiliser d’autres vernis, à part les métalliques, du coup je prend note de ton conseil 😉 merci! bisous

  9. baurorenail août 15, 2014 à 3:51 #

    Super sympa !! tu as su trouver le bon motif et ca c’est pas si facile. J’ai moi aussi ce lot de plaques , elle sont trop belles et je me suis servie aussi de la méme plaque que toi pour mon premier essai que je publierais dans quelques temps mais je prefaire le tien je crois bien
    BEA

  10. Yop août 16, 2014 à 8:15 #

    Wahou !! Je suis soufflée par ton stamping !
    Tu dis que tu n’y arrives pas beaucoup mais le résultat est beaucoup plus que superbe !!
    Tu m’as donné envie de m’y remettre ^^
    Bisous

  11. onglesaddict août 18, 2014 à 1:00 #

    Superbe ton Stamping 🙂 J’ai également ces plaques Pueen mais je ne les ais pas encore testé :/

  12. Astinails août 24, 2014 à 2:02 #

    Coucou miss
    Très classe comme na
    bisous

  13. MissHD septembre 1, 2014 à 9:34 #

    Rô la vilaine ! Hé !!! Mais ce site vend aussi le sèche vite pour pas cher, muhuhu. A moi ! Tous les deux ^^. Ouais.
    Heu, merci ?
    Je n’avais pas pensé aller voir là-bas si mon bonheur y était avant que tu me rappelles son existence.
    ++

Laisser un commentaire

