Dance Legend – Big Bang (collection Galaxy)

14 Août

Bonsoir,

je délivre les swatchs de celle collection Galaxy au compte goûte! il me reste même certains Chameleons à poser!! mais je les aime tellement que je préfère les étaler un peu dans le temps!

Ce petit Big Bang est une très très belle réussite, un gros coup de cour de la collection!

je l’ai posé en une couche sur base noire, les reflets sont impressionnants! Il oscille entre le bronze mordoré/ kaki, le cuivré et même le violet aubergine (et ouais, tout ça), et le petit ajout de particules holo complète parfaitement ce combo de choc, une vraie merveille en flacon!

DSC_1410

 

DSC_1408

DSC_1409

DSC_1411

DSC_1412

DSC_1413

DSC_1414

DSC_1415

 

 

et en plein soleil:

DSC_1417

 

DSC_1418

 

j’ai acheté ce vernis comme tous ses petits copains directement sur le site ce Dance Legend, avec un délai de 2 mois pour recevoir mon colis, mais on est prévenu il vaut mieux être patient!

MAIS si vous ne l’avez pas encore vous êtes des petites chanceuses il vient de revenir en stock chez Laetitia, faites vite, il est assez demandé donc il ne restera pas longtemps!

1546058_797992986883600_1616927670_n

5 Réponses to “Dance Legend – Big Bang (collection Galaxy)”

  1. Aleenail's Art août 14, 2014 à 6:51 #

    Merveille ! *_*

  2. passionnail17 août 14, 2014 à 6:52 #

    rhooooo!!! il est superbe!!!! biz

  3. lilirose973 août 14, 2014 à 9:54 #

    Bonsoir Lucie, il est magnifique !
    bises

  4. Anaïs août 15, 2014 à 11:30 #

    Han, je crois que je n’ai jamais vu une couleur aussi belle !!
    Moi ma manucure de cette semaine c’est une vernis OPI : http://desetatsdesprit.blogspot.fr/2014/08/opi-du-soleil-jusquau-bout-des-ongles.html
    Bisous bisous ☺

  5. Papillon des iles août 15, 2014 à 3:52 #

    Coucou ! il est très beau ! biz

Laisser un commentaire

