nail art – géométrie galactique

15 Août

Je vous avais promis un peu de géométrie, c’est chose faite. Je savais exactement ce que j’allais faire sur ce vernis avant même de le poser! J’avais envie de le décorer avec du noir, des traits, des triangles, quelque chose de très régulier.

C’est sombre mais la magie du vernis se révèle en dessous en fonction des position de mes mains, j’ai juste adoré porter ce nail art!

J’aurais pu me servir de stripper mais ça aurait été trop long j’ai donc tout dessiné au pinceau fin et à la peinture acrylique noire, mon meilleur allié!

 

DSC_1408

DSC_1410

DSC_1411

DSC_1413

DSC_1414

DSC_1415

DSC_1416

DSC_1418

DSC_1420

DSC_1421

 

 

 

je vous abandonne maintenant pendant une bonne semaine puisque je pars en vacances et que je vais donc faire une pause vernis!

 

à bientôt!

14 Réponses to “nail art – géométrie galactique”

  1. cathe-nail77 août 15, 2014 à 10:08 #

    Coucou Lucie,
    Bravo pour la régularité de tes traits, c’est aussi parfait que si tu avais utilisé des strippers.
    J’aime beaucoup ce nail art.
    Bisous

    • Lucie août 25, 2014 à 10:30 #

      salut Cathe!! merci beaucoup, je me suis vraiment appliquée pour faire des traits réguliers alors ça me fait bien plaisir que tu le remarques 😉 gros bisous

  2. vanilleetlesvernis août 15, 2014 à 2:48 #

    coucou miss!!! je te le redis ici, c’est sublime!!! 😉
    passe de bonnes vacances!! 😉
    gros bizz

    • Lucie août 25, 2014 à 10:31 #

      coucou miss!! merci beaucoup! je suis rentrée chez moi mais j’ai encore une bonne semaine de vac, je profite à fond!! gros bisous

  3. Papillon des iles août 15, 2014 à 3:55 #

    Il est superbe ton NA ! biz

    • Lucie août 25, 2014 à 10:31 #

      merci beaucoup ma belle! bisettes

  4. Sabrina août 15, 2014 à 7:42 #

    Coucou ! Bonnes vacances !

    • Lucie août 25, 2014 à 10:31 #

      merci beaucoup Sabrina! me voilà de retour! bisettes

  5. lilirose973 août 16, 2014 à 1:36 #

    Bonsoir Lucie, j’aime beaucoup 🙂
    bises

    • Lucie août 25, 2014 à 10:32 #

      coucou Lilirose!! merci beaucoup ^^bisettes

  6. Lilie août 16, 2014 à 7:34 #

    hello,
    j’aime beaucoup ! c’est super bien fait !
    bises

    • Lucie août 25, 2014 à 10:32 #

      merci beaucoup Lilie ^^bisous

  7. Yop août 24, 2014 à 11:38 #

    Comme d’habitude, ton nail art est beau.
    Comme d’habitude, tes photos sont belles.
    Comme d’habitude, je suis jalouse quand je viens sur ton site 😀
    C’est sublime ma belle !
    Bisous

    • Lucie août 25, 2014 à 10:32 #

      et comme d’habitude j’adore tes commentaires toujours aussi originaux yopounette! bisouuuuus

Laisser un commentaire

