Nail art – arc électrique

1 Sep

Voici une petite association de mes deux fluos chouchoux, je suis partie sur un dégradé avec une mousse un peu grossière (et pas la mousse à maquillage dont je me sers habituellement)donc ça donne un dégradé moins lisse que d’habitude. Mais c’était justement ce que je voulais faire, pour tenter un effet genre « j’ai les ongles en feu tavu ». J’ai tenté un dégradé un peu différent de ce que je fais d’habitude, c’est à dire qu’au lieu de dégrader deux couleurs l’une au dessus de l’autre j’ai mis une bande au milieu et en vertical.

Voilà pour le pavé explication. Ensuite j’ai réalisé un petit zig zag à la peinture acrylique noire au milieu.

Un nail art assez simple, mais qui demande quand même un peu de temps à cause du dégradé! ça flash, donc ça me plait!

DSC_1498

DSC_1495

DSC_1496

DSC_1494

 

d’après la boulangère, mes ongles ils déboitent! hahaha, je sais pas si j’en aurais dit autant mais en tout cas c’était sympa à porter!

 

Pour les prochains articles j’ai une très jolie marque indie à vous faire découvrir, encore un gros coup de coeur, une créatrice géniale qui m’a fait confiance pour vous présenter quelques vernis et après les désagréments que j’ai eu avec la boutique Belle Créature ça m’a vraiment remonté le moral!

26 Réponses to “Nail art – arc électrique”

  1. Véronique Véro ( lespoulesaussisontvernies ) septembre 1, 2014 à 3:04 #

    j adoooore l effet avec les zigs zags ^^ ^^

    ohhhhh hâte de voir ce que tu as essayé alors ^^

    bisous

    • Lucie septembre 2, 2014 à 2:38 #

      cooool Véro! j’aime quand tu adores 😉
      tu vas voir cette petite marque est trop mignonne, il faut aimer la paillette par contre 😉 suspense!!

      bisous

  2. cendrillon septembre 1, 2014 à 3:18 #

    Coucou, alors j’adore ton nail art, il déchiiiiiiiiiiiiiiiire, super effet ! Tu ne dois pas passer inaperçue au moins

    • Lucie septembre 2, 2014 à 2:39 #

      lol, je suis une nana qui déchiiiire! mdr, ton commentaire m’a trop fait penser à cette pub 😉 non effectivement on voyait mes ongles de loin!! bisettes

  3. bonbonvernis septembre 1, 2014 à 4:25 #

    J’adore ton idée! et les couleurs sont bien choisies!! moi aussi en règle générale j’aime bien qu’on voit mes ongles de loin :p

    • Lucie septembre 2, 2014 à 2:39 #

      merci miss bonbonvernis! ben oui après tout quitte à les décorer autant que tout le monde en profite 😉 bisettes

  4. B. septembre 1, 2014 à 5:37 #

    J’adore, ça me fait penser à Pikachu quand il s’énerve (désolée, j’ai des référence un peu discutables…) !

    • Lucie septembre 2, 2014 à 2:40 #

      mdr mais oui j’y ai trop pensé!!! mais je me suis dit que « nail art Pikachu » ça serait pas terrible!! fun, bisettes

  5. titiaah septembre 1, 2014 à 5:45 #

    la boulangère! elle a encore rien vu ^^
    belle manucure. Le noir apporte un belle touche qui ne rend pas les néons monotones entre eux (je sais pas si t’as compris ma phrase est bizarre lol) .

    • Lucie septembre 2, 2014 à 2:41 #

      j’ai compris, lol, je voulais contraster avec les couleurs, donc c’est cool si ça ressort bien! bisettes et merci ^^

  6. marianne2562 septembre 1, 2014 à 5:50 #

    Coucou !!
    J’aime beaucoup ta déco 🙂
    Bisous

    • Lucie septembre 2, 2014 à 2:41 #

      merci beaucoup marianne ^^ bises

  7. une.berlingotte.de.nantes septembre 1, 2014 à 6:27 #

    J’adore ton nail art !
    Le détail zig-zag noir il fait vraiment tout !
    Bizz

    • Lucie septembre 2, 2014 à 2:42 #

      salut miss, avant tout bienvenue par ici (rigolo ton pseudo)! merci beaucoup, bisettes

  8. La Margotte septembre 2, 2014 à 5:27 #

    Elle a raison ta boulangère, ça déboite! J’aime beaucoup!

    • Lucie septembre 2, 2014 à 2:42 #

      lol merci, et vive la boulangère!! bisettes

  9. NPAssion septembre 2, 2014 à 9:31 #

    J’aime beaucoup , la boulangère a raison il déchire tes ongles !

    • Lucie septembre 2, 2014 à 2:43 #

      merci ^^ trop fun la boulangère, je lui ai promis que je reviendrai quand j’aurai changé mon nail art 😉 bisettes

  10. Papillon des iles septembre 2, 2014 à 12:58 #

    Coucou ! c’est vraiment joli !!!! biz

    • Lucie septembre 2, 2014 à 2:43 #

      merci Papillon!! bisettes

  11. lilirose973 septembre 2, 2014 à 11:40 #

    Bonsoir Lucie, j’adore ton nail art. Ça pique les yeux !!
    bisous

    • Lucie septembre 3, 2014 à 8:04 #

      merci beaucoup Lilirose!! et oui ça pique un peu, mais j’adore ça 😉 bisettes

  12. cathe-nail77 septembre 3, 2014 à 6:32 #

    Coucou Lucie,
    C’est vrai que ça déboîte !
    Tu es pleine d’imagination !
    Je ne suis pas au courant de tes déboires avec belle créature, encore un épisode qui a du se jouer sur une chaîne que je n’ai pas (FB), lol.
    J’ai hâte de voir ta nouveauté indie.
    Bisous

    • Lucie septembre 3, 2014 à 8:13 #

      hihi merci Cathe!! pff pour Belle Créature c’est vraiment du gros n’importe quoi, en gros j’étais partenaire avec la boutique, il y a eu un changement de gérance et les nouvelles nanas qui gèrent la boutique ont tout simplement supprimé les anciens partenariats sans prendre la peine de nous prévenir!! du coup quand j’ai vu leur annonce Facebook pour avoir de nouvelles partenaires j’ai mis un commentaire pour avoir des explications et elles m’ont répondu par message privé (avec des fautes d’orthographe à chaque mots, la grande classe) qu’en gros elles ne savaient pas que j’étais partenaire (il y a une bonne dizaine de swatchs avec mon nom sur la boutique et sur Facebook)… bref tout un tas d’excuses bidons, à la rigueur vue la façon dont elles gèrent la boutique et la mentalité qu’elles ont je suis bien contente de ne plus être partenaire mais la moindre des choses aurait été de nous prévenir (parce que je ne suis pas la seule)!! voilà, ça m’a bien mise en colère, je voulais faire un post sur mon blog la dessus et puis finalement je n’ai pas voulu perdre de mon temps pour elles ni leur faire de la pub malgré moi 😉
      voilà tu sais tout! bisettes

  13. baurorenail septembre 4, 2014 à 3:34 #

    waouh! waouh! c’est super beau super fluo et plein de soleil, j’adore!!
    BEA

  14. Magali 67 septembre 5, 2014 à 8:03 #

    Heyyy ! Je rejoins la boulangère, il déboîte ton nail art. Et pourtant, à la base, le fluo c’est pas mon domaine de prédilection. Mais si on ajoute à cela un dégradé et quelques motifs à la peinture, ça change la donne 🙂 J’aime l’originalité et l’effet « ongles en feu ». Du coup je trouve qu’avec le zig-zag au milieu, ça fait genre cratère de volcan, ou fissure de volcan avec la lave qui s’échappe de parts et d’autres.

    Que c’est bon de re-commenter ! 🙂

Laisser un commentaire

