Chloe & Bella – Magnolia (Summer bouquet 2014)

4 Sep

images (1)

Hello!!

on va commencer cette présentation avec le joli Magnolia, un de mes préférés de cette collection! En plus j’adore les magnolias!! (que celle qui n’a pas eu pendant 2 secondes envie de chanter du Cloclo pendant cette intro lève le doigt!)

 

DSC_1496

Ce vernis a donc une base laiteuse rose pâle, dans laquelle flottent de magnifiques paillettes hexagonales verte et noires, de minuscules paillettes roses et oranges, des flitters jaunes et quelques grosses paillettes roses translucides.

Ca me fait penser a du smoothie!! je trouve que la combinaison de paillettes est vraiment parfaite, des fleurs en flacon je vous dit!!

je l’ai posé en une couche sur une base rose, ici Romper Room de Essie:

DSC_1493

 

DSC_1492

DSC_1495

DSC_1490

DSC_1489

DSC_1488

DSC_1494

 

le séchage est rapide, une petite couche de top coat permet d’éliminer l’effet granuleux des paillettes et le tour est joué, me voilà parée de magnolia au bout des doigts! Douceur garantie, je suis vraiment conquise!! bravo Barbara!

DSC_1498

 

je vous remets le lien de la boutique, où vous pourrez trouver cette merveille au prix de 6.95 $ (ce qui n’est vraiment pas cher pour un vernis indie!):

00300-1-logoImage

 

12 Réponses to “Chloe & Bella – Magnolia (Summer bouquet 2014)”

  1. baurorenail septembre 4, 2014 à 3:43 #

    Tres belle combinaison de paillettes, l’esprit fleur est vraiment la, il est tres joli
    BEA

    • Lucie septembre 5, 2014 à 5:04 #

      merci Béa!! tu as vu il y a de la recherche dans ces vernis hein? je les adore!! bisettes

  2. titiaah septembre 4, 2014 à 4:56 #

    je ne connaisais pas cette marque, très joli en tout cas, c’est tout ça me fais penser à douceur mais avec des paillettes dans d’autres couleurs
    bisou

    • Lucie septembre 5, 2014 à 5:06 #

      oui c’est vrai qu’il a un petit air de douceur, mais avec quand même beaucoup plus de mix de paillettes! j’aime comment le vernis se rapproche des couleurs de la fleur! bisettes

  3. lilirose973 septembre 5, 2014 à 12:12 #

    Bonsoir Lucie, je le trouve très beau. Bises

    • Lucie septembre 5, 2014 à 5:06 #

      coucou lilirose! tant mieux, peut être parce qu’il est rose 😉 bises

  4. Magali 67 septembre 5, 2014 à 8:11 #

    Il envoie du lourd ce vernis ! Je saisie l’idée de toutes ces paillettes et surtout leurs couleurs. On retrouve vraiment tous les éléments de la fleur, à commencer par sa couleur, puis les paillettes noires et vertes rappelant les feuilles et branches, les flitters jaunes pour les étamines… etc. Du lourd 🙂

    • Lucie septembre 5, 2014 à 5:07 #

      coucou Mag!! comme je suis contente que saches aussi bien l’apprécier!! ça me fait plaisir 😉 bisettes

  5. nail's peste septembre 5, 2014 à 11:38 #

    Vraiment très joli vernis 🙂 et félicitations pour ce nouveau partenariat.

    bises

    • Lucie septembre 5, 2014 à 5:08 #

      merci 😉 ça m’a remonté le moral!! bisettes

      • nail's peste septembre 5, 2014 à 6:13 #

        Normal 😉 et honnêtement il est mieux ce partenariat 😉

        bises

  6. lilou septembre 8, 2014 à 9:41 #

    bravo pour ce nouveau partenariat en plus ce vernis est une tuerie il est tout doux et donne du du pesp’s au vernis
    bisous lilou

Laisser un commentaire

