Chloe and Bella – Cornflower

5 Sep

salut!

après le doux Magnolia, on change totalement de couleur avec « Cornflower » (bleuet en français).

????????????????????????????????????????????????????????????????????

DSC_1665

 

Même chose que pour Magnolia on retrouve dans le flacon une multitude de paillettes qui rappelle cette jolie fleur bleue.

La base est vraiment translucide cette fois, il y a une poussière de paillettes argentées minuscules, et des paillettes bleues  plutôt carrées ou rectangulaires. Bleu clair, bleu foncé, turquoise, moi qui suis amatrice de bleu je l’adore!! encore un vernis très original et très recherché!

je l’ai posé sur une ruffian manucure en 2 tons de bleu (Essie « lapiz of luxury » et Essie « aruba blue »), pour faire un petit rappel des paillettes les plus foncées, je trouvais ça sympa!!

DSC_1645

DSC_1649

DSC_1648

DSC_1655

DSC_1656

DSC_1657

DSC_1664

DSC_1653

 

voilà pour aujourd’hui, demain je vous présente le mauve et le jaune ^^

 

bonne soirée!

 

12 Réponses to “Chloe and Bella – Cornflower”

  1. vernisetcompagnie septembre 5, 2014 à 5:42 #

    Coucou! J’adore, il est super beau! Bisous

  2. vanilleetlesvernis septembre 5, 2014 à 7:16 #

    coucou miss!! c’est superbe!! il est trés joli ce vernis, et ce bleu clair lui va à ravir!! 😉
    bizz

    • Lucie septembre 7, 2014 à 1:43 #

      coucou! merci, il faut aimer le bleu en tout cas 😉 bises

  3. lilirose973 septembre 5, 2014 à 9:09 #

    Coucou, il est très beau !!
    bises

  4. Papillon des iles septembre 6, 2014 à 11:12 #

    Coucou ! c’est suer jolie !! biz

  5. cara nail ema septembre 8, 2014 à 2:19 #

    coucou, pas mal l’idée de la french ruffian, ça permet de faire ressortir le vernis et les paillettes je trouve.
    biz =)

  6. anais septembre 9, 2014 à 5:21 #

    très jolie manucure! elle va à ravir avec ce superbe vernis 🙂

  7. Cathe-Nail77 septembre 10, 2014 à 5:20 #

    Coucou Lucie,
    Je ne suis pas trop attirée par ce genre de vernis en général, mais avec ta manucure, j’avoue que j’adore.
    Les flacons aussi sont trop beaux.
    Bisous

  8. lilou septembre 10, 2014 à 8:40 #

    une vraie beauté ce petit
    bisous lilou

Laisser un commentaire

