Chloe and Bella – Rose

8 Sep

voilà je termine la série Chloe & Bella avec le sublime Rose!

DSC_1657

 

Barbara lui a donné la couleur vibrante et glamour des roses rouges. Contrairement aux autres que j’ai fais contraster avec une base plus claire j’ai joué le ton sur ton rouge pour lui donner de la profondeur.

Je n’ai pas la référence exacte du vernis de base mais c’est un vieux vernis Nivéa Beauté que j’ai depuis longtemps. J’ai posé une couche de « rose » par dessus.  Il est très dense en paillettes, toutes rouges brillantes, en forme de losange de rond et de carré, ainsi que de tout petits flitters noir. Il est parfait, j’ai adoré le porter et il a aussi eu droit à un petit nail art!

DSC_1645

 

DSC_1650

DSC_1648

DSC_1647

DSC_1646

 

c’est marrant comme la couleur d’un vernis modifie la couleur des mains! là on dirait qu’elles sont blanches alors qu’avec un vernis plus clair ou néon on dirait que je suis ultra bronzée! bref, c’était la minute observation inutile!

 

il est beau hein?! j’ai mis une couche fine de top coat mais je pense qu’avec une couche plus épaisse ça aurait été encore mieux, là on perçoit encore un peu les reliefs des paillettes, mais ça ne m’a pas gênée au quotidien.

dans les jours à venir je vous montrerai les deux nail arts que j’ai fait, pour « rose » et pour « magnolia ». Peut être avez vous une petite idée? allez c’est facile 😉

J’aurai également le plaisir de continuer les swatchs pour Barbara puisqu’elle m’a fait parvenir la collection automne de ses magnifiques vernis fleuris, encore de belles paillettes à vous montrer mais je ne les ai pas encore reçu donc ça sera pour plus tard!

passez une bonne journée mes petites fleurs!

00300-1-logoImage

2 Réponses to “Chloe and Bella – Rose”

  1. Papillon des iles septembre 8, 2014 à 3:00 #

    Il est aussi très joli ! biz

  2. Cathe-Nail77 septembre 12, 2014 à 12:37 #

    Coucou Lucie,
    Le rendu de l’association de ces deux vernis est magnifique.
    Bisous

Laisser un commentaire

