Les magnolias!

9 Sep

Parmi tous ces sublimes vernis, il y en a deux qui ont eu droit à un nail art!

Le premier qui m’avait tapé dans l’oeil c’était magnolia, et quoi de mieux pour le mettre en beauté que de lui associer un accent nail avec des magnolias!!

je me suis équipée de ma peinture acrylique Nita Garcia, d’un pinceau de détail (Raphael 6/0), d’une jolie photo (merci Google image) et j’ai dessiné une petite branche et quelques fleurs sur mon ongle!

J’aurais pu zoomer un peu plus les photos pour que vous puissiez mieux apprécier la chose mais je les ai faites avant de partir en week end donc je n’ai pas pu prendre autant de temps que d’habitude, sorry!

DSC_1489

DSC_1487

DSC_1488

DSC_1487

 

 

ce n’est pas un style habituel pour moi, on se croirait un peu chez les impressionnistes! mais j’ai beaucoup aimé mes magnolias, et c’est bien le principal non?

 

Je vous souhaite une bonne soirée!

19 Réponses to “Les magnolias!”

  1. Papillon des iles septembre 9, 2014 à 3:27 #

    Coucou ! c’est magnifique !! biz

  2. Véronique Véro ( lespoulesaussisontvernies ) septembre 9, 2014 à 3:36 #

    Coucou ^^
    Ha bah écoute , ce n est peut etre pas le style habituel mais pinaise , que c est beau et délicat , moi j adooooore ^^
    Et l association avec le Chloé et Bella est juste parfaite quoi ^^ ^^ ^^
    Bravo !
    Bisous
    Véro

    • Lucie septembre 10, 2014 à 4:31 #

      coucou Véro, encore une fois merci pour ton commentaire qui est adorable!! tu vois j’ai toujours peur quand je m’aventure dans des choses inhabituelles et quand je vois l’accueil réservé je me dis que je devrais faire ça plus souvent!!! bisous

  3. titiaah septembre 9, 2014 à 4:14 #

    j’adore!!!! c’est magnifique!!!! ❤

    • Lucie septembre 10, 2014 à 4:31 #

      merci Titiaah c’est gentill ^^bisous

  4. sevebeaute septembre 9, 2014 à 4:21 #

    coucou
    C’est trè joli, j’aime beaucoup
    bise

  5. soonglishleblog septembre 9, 2014 à 9:15 #

    Eh bien, fais-en ton 2e style de prédilection alors, parce qu’il n’y a pas qu’à toi que ça a plu… et ça aussi, c’est important ! 😉
    J’adore ! Tes magnolias sont juste sublimes, et la combinaison avec le vernis du même nom est parfaite !
    (Euh, j’ai déjà dit que j’adorais ?!! ^^)

    • Lucie septembre 10, 2014 à 4:32 #

      lol merci ma poulette! je ne m’attendais pas à ce que mes petites fleurs plaisent autant ça me fait très plaisir ^^ gros bisous

  6. lilirose973 septembre 9, 2014 à 9:28 #

    Coucou, j’aime beaucoup ton nail art !!
    bises

  7. cara nail ema septembre 10, 2014 à 8:51 #

    coucou, c très joli j’aime bcp ^^
    biz =)

  8. Yop septembre 10, 2014 à 1:30 #

    Comme d’habitude, tes manucures me rendent jalouse… Mais celle là est juste sublime de précision et de finesse 😀
    Je suis fan de ton nail art et je te dis un grand bravo !
    Bisous

    • Lucie septembre 10, 2014 à 4:33 #

      mais ne sois pas jalouse tu fais de très jolies choses!!! en tout cas merci pour ton commentaire qui comme d’habitude me fait très plaisir ^^ bisous

  9. Cathe-Nail77 septembre 13, 2014 à 11:29 #

    Coucou Lucie,
    Oh la la, moi aussi j’aime beaucoup, c’est magnifique.
    Bisous

  10. baurorenail septembre 14, 2014 à 12:47 #

    Comme c’est trop joli!!! j’adoreeee!!!
    BEA

  11. lilou septembre 15, 2014 à 9:37 #

    je trouve ton nail art très doux et les fleurs sont magnifique
    bisous lilou

Laisser un commentaire

