nail art – les roses

10 Sep

Coucou!

 

je reste dans la continuité du précédent nail art, après les magnolias pour « Magnolia » voici les roses pour « Rose »!!

Cette fois ci c’est un double accent nail que j’ai réalisé, toujours uniquement à la peinture acrylique Nita Gracia, mais cette fois ci c’est le one stroke qui fait son retour!

J’ai positionné ces fleurs à la manière d’une french, juste pour masquer mon bord libre, celui ci aussi j’ai beaucoup aimé le porter! J’aurais peut être pu rajouter une petite touche de noir dans le rouge pour que mon one stroke ait un peu plus de profondeur et qu’il ressorte mieux, mais je m’en suis rendu compte après coup… tant pis!

DSC_1656

DSC_1645

 

DSC_1646

DSC_1647

DSC_1650

DSC_1655

DSC_1657

 

 

Je vous retrouve vendredi si j’arrive à choisir quel vernis vous montrer en suivant, j’ai tellement craqué ces derniers temps que je ne sais plus où donner de la tête!!!

 

Passez une belle soirée!

18 Réponses to “nail art – les roses”

  1. pmabelle septembre 10, 2014 à 5:39 #

    c est sublime !

    • Lucie septembre 14, 2014 à 10:16 #

      merci Pmabelle, contente de te voir par ici! bisettes

  2. vanilleetlesvernis septembre 10, 2014 à 5:43 #

    coucou!! elles sont magnifiques tes roses!!! c’est hyper réussit!!! et tellement chic!! 😉
    gros bizz

    • Lucie septembre 14, 2014 à 10:16 #

      coucou Julie! merci beaucoup ^^bisettes

  3. paige septembre 10, 2014 à 8:28 #

    coucou !
    très très jolie cette déco !! j’aime bien ce vernis aussi, il est très lumineux (je t’avoue que les autres ne m’ont pas trop attirée), dis moi elle est vraiment mieux cette peinture par rapport à la jo sonja ?
    Bises

    • Lucie septembre 14, 2014 à 10:21 #

      coucou Paige, merci! dommage pour les autres vernis, mais je comprends que tout le monde n’accroche pas, tous les goûts sont dans la nature et c’est ça qui est bien 😉 La peinture de Nita est vraiment sympas à travailler car très fluide, donc pas besoin de diluer tu as déjà la texture adéquate, et en plus elle est assez couvrante, là je n’ai mis qu’une couche par exemple. Par conte du fait de cette fluidité ça demande un peu de temps pour la maitriser en one stroke, mais pour le détail c’est un régal. Voilou, bisous

  4. lilirose973 septembre 10, 2014 à 8:38 #

    Coucou ma belle, ton nail art est sublime.
    Je te pique une photo 😉
    bisous

    • Lucie septembre 14, 2014 à 10:23 #

      coucou Lilirose!! merci beaucoup ^^ pique pique, tu veux le refaire? j’adore quand on reproduit mes nail arts 😉 bisous ma belle

  5. Willow Weeps septembre 11, 2014 à 6:10 #

    Je te l’ai déjà dis sur IG mais j’adore ! C’est tellement fin et féminin.. Superbe !

    • Lucie septembre 14, 2014 à 10:23 #

      coucou miss, alors re merci 😉 tu es adorable
      bisous

  6. cara nail ema septembre 11, 2014 à 8:10 #

    trop joli j’adore tes roses ❤
    biz =)

    • Lucie septembre 14, 2014 à 10:23 #

      merci beaucoup miss! gros bisous

  7. Papillon des iles septembre 11, 2014 à 2:27 #

    Coucou ! comme d’habitude, c’est super beau !! biz

    • Lucie septembre 14, 2014 à 10:24 #

      lol merci Papillon tu es adorable! bisous

  8. marianne2562 septembre 11, 2014 à 5:23 #

    Coucou,
    C’est super beau, j’adore 😉
    Biz

    • Lucie septembre 14, 2014 à 10:24 #

      merci Marianne ^^bisous

  9. lilou septembre 16, 2014 à 8:52 #

    tes roses sont parfaite
    bisous lilou

  10. titiaah septembre 16, 2014 à 11:35 #

    ❤ ❤ ❤ c'est si beau y a pas de mots

Laisser un commentaire

