Gamax – Ninfea et Latte Menta (collection tropical beach)

13 Sep

Coucou!!

j’avais commencé à vous présenter un vernis de la collection « tropical beach » de Gamax il y a quelques temps, il s’agissait du blanc nacré Ghiaccio Perlato . Je continue en vous montrant deux vernis qui pour moi s’associent très bien:

un vert pastel très tendre: « latte menta » et un vert menthe qui tire un peu sur le teal: « ninfea ».

Beaucoup d’entre vous m’ont dit sur Instagram ne pas connaitre cette marque, encore une fois je ne peux que vous la conseiller vivement (vernis professionnels, sans toluène, formaldéhyde, DBP et camphre).

Les vernis ne sont pas chers et ont toutes les qualités des grandes marques françaises. Application trèèèès facile, même pour le vert pastel (en général ce genre de teintes sont difficiles à appliquer), la texture est parfaite, le vernis ne coule pas mais il n’est pas pâteux non plus, le pinceau est de taille moyenne et très bien taillé, et ils sèchent plutôt vite. Vraiment c’est un régal à poser!

 

Voici Latte menta (pas de top coat sur les photos):

DSC_1645

DSC_1646

DSC_1648

DSC_1649

DSC_1647

DSC_1650

 

 

et Ninfea:

DSC_1645

DSC_1646

DSC_1648

DSC_1649

DSC_1650

 

je pense avoir une petite préférence pour le deuxième! j’ai choisi de les associer dans un nail art que je vous montrerai bientôt!

 

Je me procure les vernis Gamax dans la boutique What’s your nail, ils sont au prix de 4,30€ à l’unité sinon la collection de 6 vernis est toujours dispo à 23,99€! Marika vient aussi de faire rentrer la marque A England dans la boutique, avis aux amatrices 😉

logo-2

6 Réponses to “Gamax – Ninfea et Latte Menta (collection tropical beach)”

  1. whatsyournail Marika septembre 13, 2014 à 9:46 #

    superbe swatch .. merci pour le partage …. C’est vrai que cette marque gagne à être connue . A Bientôt

  2. lilirose973 septembre 13, 2014 à 12:20 #

    Coucou Lucie, je préfère le premier. J’aime beaucoup cette marque 🙂
    bises

  3. vanilleetlesvernis septembre 14, 2014 à 7:15 #

    ils sont trés mimis ces vernis!! j’aime beaucoup ce joli turquoise tout en douceur^^
    gros bizz

  4. Cathe-Nail77 septembre 14, 2014 à 10:20 #

    Coucou Lucie,
    Ils sont très beaux et tu les vends bien 😉
    J’ai aussi une préférence pour le second mais j’avoue que je ne déteste pas le premier, ce qui n’est pas évident pour moi qui n’aime habituellement pas trop le vert.
    J’ai hâte de voir ta déco.
    Bisous

  5. Papillon des iles septembre 14, 2014 à 5:55 #

    Coucou ! ce sont de belles teintes !! biz

  6. titiaah septembre 16, 2014 à 11:34 #

    le premier gamax aurait du avoir un non genre pistacha? lol j’aime pas trop les verts sur moi. mais celui là est trop beau

Laisser un commentaire

