nail art – spirales

22 Sep

Salut!!

 

j’ai joué au petit fantôme la semaine dernière mais j’ai eu quelques petits problèmes de santé, fait assez rare chez moi mais assez dévastateur quand ça arrive! Et l’odeur même de mes vernis m’expédiait direct au pays du vomito en folie (oui j’aime donner des détails), so j’ai fait une pause le temps d’aller mieux, et je vais reprendre tout doucement.

J’avais ce nail art à vous montrer, assez simple en fait, mais qui était assez sympas à porter. J’ai réalisé des petites arabesques blanches sur lesquelles j’ai rajouté des petits points blancs et j’ai fait quelques traits bleu clair par ci par là. Tout ça à la peinture acrylique et au pinceau de détail.

DSC_1646

DSC_1645

DSC_1669

DSC_1666

 

DSC_1665

DSC_1661

 

Tout ça sur le beau Rémy de Zoya bien sûr!

Bon j’essaye de poser la suite de la collection dès que j’aurais réussi à reprendre du poil de la béïte et j’ai aussi la nouvelle collection automne de Chloé & Bella qui m’attend sagement!

19 Réponses to “nail art – spirales”

  1. Yeubleu septembre 22, 2014 à 3:00 #

    Cc ma belle, je trouve ton NA très joli. Je te souhaite 1 bon rétablissement :p Yeubleu

    • Lucie septembre 26, 2014 à 4:11 #

      merci miss aux yeux bleus 😉 ça va déjà mieux! bisettes

  2. vanilleetlesvernis septembre 22, 2014 à 3:43 #

    trés joli!! j’aime beaucoup tes arabesques!! ❤

    • Lucie septembre 26, 2014 à 4:12 #

      merci ma belle Julie! bisous

  3. Marie0712 septembre 22, 2014 à 6:44 #

    Pfiiouuuu, qu’est-ce que c’est beau ! Ce Zoya est d’enfer ! *-* ❤
    Bisous !

    • Lucie septembre 26, 2014 à 4:12 #

      oh ben merci Marie c’est gentil!! oui avec un tel vernis c’était fastoche! bisettes

  4. lilirose973 septembre 22, 2014 à 9:10 #

    Coucou Lucie, il est très joli ton nail art. J’espère que tu vas mieux 🙂
    bises

    • Lucie septembre 26, 2014 à 4:12 #

      merci Lilirose, ça y est je reprends du poil de la bête;) bisous

  5. cara nail ema septembre 23, 2014 à 8:10 #

    coucou,
    super sympa cette déco j’aime bcp ^^
    biz =)

    • Lucie septembre 26, 2014 à 4:13 #

      merci ^^ c’est gentil! bisouuus

  6. helenanou septembre 23, 2014 à 8:40 #

    C’est vraiment très beau! J’espère que tu vas mieux! Etre malade quand on sent l’odeur du vernis alors qu’on est blogueuse nail art, ça fait mal :/

    • Lucie septembre 26, 2014 à 4:13 #

      oui, à un moment rien que de les regarder ça me rendait malade tu imagines l’horreur! bisous

  7. Papillon des iles septembre 23, 2014 à 11:51 #

    Coucou ! ta déco est superbe, j’espère que tu vas mieux ! biz

    • Lucie septembre 26, 2014 à 4:14 #

      merci beaucoup oui ça va mieux! bisettes

  8. cathe-nail77 septembre 23, 2014 à 9:15 #

    Coucou Lucie,
    Il est vraiment trop beau ce Zoya et ta déco lui va vraiment bien, j’aime beaucoup.
    J’espère que tu vas mieux.
    Bisous

    • Lucie septembre 26, 2014 à 4:14 #

      coucou Cathe! oui ça va je récupère, merci beaucoup! gros bisous

  9. titiaah septembre 24, 2014 à 3:34 #

    j’aime beaucoup tes spirales pointées lol ma phrase est compréhensible :p?

    • Lucie septembre 26, 2014 à 4:15 #

      ta phrase est parfaite, j’aime les spirales pointées! bisous et merci!

  10. Lilou octobre 3, 2014 à 10:19 #

    tes spirales sont sublime
    bisous lilou

Laisser un commentaire

