Zoya – India (Collection Ignite)

24 Sep

Allez je reprends tout doucement le rythme et mes petits flacons, et je continue de vous présenter les jolis Zoya de la collection Ignite.

Après le succès du beau bleu Rémy c’est au tour de mon deuxième coup de coeur: India.

C’est une couleur que j’aime énormément, on la trouve sous plusieurs appellations: burgundy, bourgogne, ou peut être plus simplement bordeaux. C’est tout à fait le genre de couleur que j’aime porter, sombre, classe, qui donne toujours un petit côté classe mais rock. Le petit plus des vernis de cette collection étant le shimmer qui donne un coté magique au vernis, dans India le shimmer est rose et doré, il est sublime à la lumière.

DSC_2065

DSC_2059

DSC_2061

DSC_2063

DSC_2064

DSC_2066

DSC_2062

 

beau hein? je lui réserve un petit plus pailleté pour le décorer, méga easy vous verrez!

 

la collection Ignite est de nouveau dispo ici:

1939054_414642798673334_1364513664_o

 

avec 10% de réduction en entrant mon code lucie10 lors de votre commande!

12 Réponses to “Zoya – India (Collection Ignite)”

  1. titiaah septembre 24, 2014 à 3:26 #

    il est bien beau lui ! hate de voir ton nail art pailleté ^^ bisou

    • Lucie septembre 26, 2014 à 4:08 #

      merci ma belle, ça arrive ça arrive! bisous

  2. Laura septembre 24, 2014 à 6:12 #

    Il est super beau ce vernis. Je ne possède aucun vernis de cette marque mais je note ^^(pas bon pour ma cb)

    • Lucie septembre 26, 2014 à 4:09 #

      lol oui désolée de te tenter, mais je te les conseille les yeux fermés, super qualité, application pro, et 5 free!! bisettes

  3. Aleenail's Art septembre 24, 2014 à 8:24 #

    Il annonce bien l’automne ! Tres joli !!

    • Lucie septembre 26, 2014 à 4:09 #

      oui la collection complète est tout à fait de saison 😉 il manque un petit vert foncé à mon goût 😉 bisettes

  4. Cathe-Nail77 septembre 24, 2014 à 9:54 #

    Coucou Lucie,
    Bon et bien je le rajoute sur ma liste avec Remy. Il est trop beau.
    Bisous

    • Lucie septembre 26, 2014 à 4:10 #

      lol, j’en étais sûre héhéhé, c’était mes deux préférés, les autres sont canons aussi! bisettes

  5. Papillon des iles septembre 25, 2014 à 7:52 #

    Coucou ! c’est une belle teinte ! biz

    • Lucie septembre 26, 2014 à 4:11 #

      coucou! oui il est parfait pour l’automne! bisettes

  6. Thavary septembre 27, 2014 à 9:01 #

    Coucou Lucie! (Je viens de voir que c’était toi 🙂 )

    Je viens de jeter un œil sur la boutique Cheap N Chic, et en effet, y’a pas mal de trucs qui me font envie….

    Du coup, j’aimerais savoir, le code promo que tu proposes c’est un code qui marche juste pour la première commande, ou on peut l’utiliser autant de fois qu’on veut? Ca fait partie de leur système de parrainage où tu reçois 10% de ma première commande, dans ce cas là, autant que je prenne le temps de bien regarder ce que je veux et que je fasse une grosse commande.

    Et les points que tu cumules, tu peux les utiliser quand tu veux ou on doit attendre d’avoir les 100 points?

    En tout cas, tu fais du super boulot, j’adore ce que tu fais ❤

    Bisous++

    • Lucie septembre 30, 2014 à 12:39 #

      coucou Thavarry! du coup je suis allée voir ton blog aussi! cool!

      pour le code que m’a attribué la boutique il est valable à chaque commande que tu fais, sans limite dans le temps. Tu peux donc l’utiliser maintenant et t’en resservir dans 3 mois si ça te chante!
      Il faut le rentrer au moment où tu valides ta commande (il y a une case code promo) et le montant de ton panier sera recalculé avec moins 10%.

      Pour ce qui est des points je ne saurais pas trop te dire mais n’hésite pas à envoyer un mail on te répondra assez rapidement!

      Merci pour ton gentil commentaire, et à bientôt 😉

      bisettes

Laisser un commentaire

