Nail art – de la simplicité!

28 Sep

Bonsoir,

 

avec un peu de retard voici la déco pailletée qui a agrémenté mon joli India de Zoya.

J’ai voulu faire très simple, j’avais envie de triangles et de paillettes, et parfois la simplicité a vraiment du bon!

Pas trop de blabla vous savez toutes comment ça marche: une base bien sèche, deux bouts de scotch et une couche de paillette (ici le Kiko 437). On enlève les scotchs doucement avant que le vernis pailleté soit sec et voilàààà!

DSC_2056

DSC_2058

 

DSC_2060

DSC_2061

DSC_2063

DSC_2069

DSC_2070

 

Comme quoi parfois il n’est pas nécessaire de se compliquer la vie en nail art, j’ai vraiment adoré ce combo bordeaux/paillettes.

Je récupère doucement de mon gros coup de fatigue, et mes week end sont bien remplis je suis donc peu chez moi et j’ai beaucoup de retard dans tout ce que je voulais vous montrer….

13 Réponses to “Nail art – de la simplicité!”

  1. Sandra septembre 28, 2014 à 6:59 #

    Coucou, j’adore ton nail art et ce zoya est topissime. Bisous.

  2. vernisetcompagnie septembre 28, 2014 à 10:18 #

    Coucou jolie Lucie!
    Cette déco, aussi simple soit-elle, est vraiment très très jolie. Ce Zoya est vraiment très beau et il n’avait pas besoin de plus pour être sublimé! Le résultat est super chouette!
    Bisous

  3. emilie septembre 28, 2014 à 10:19 #

    Très joli combo ! J’aime beaucoup le vernis Kiko mais c’était pas une édition limité ?

  4. Cathe-Nail77 septembre 28, 2014 à 10:56 #

    Coucou Lucie,
    Une déco simple mais très efficace.
    Je veux ce Zoya. Il est trop beau.
    Bisous

  5. Aleenail's Art septembre 29, 2014 à 9:10 #

    Ca marche tres bien aussi! 😀

  6. cara nail ema septembre 29, 2014 à 12:03 #

    hello, c’est très joli, j’adore les paillettes de kiko elle sont superbes.
    biz =)

  7. Lilie septembre 29, 2014 à 1:55 #

    Hello Lucie,
    C’est très joli !
    Bises

  8. vanilleetlesvernis septembre 29, 2014 à 3:54 #

    simple et chic: j’adooore!!!
    gros bizz

  9. helenanou septembre 29, 2014 à 4:54 #

    C’est trop beau ! *.* C’est vrai que c’est assez simple mais le rendu est magnifique!

  10. Papillon des iles octobre 1, 2014 à 5:05 #

    Coucou, c’est très joli ! Biz

  11. Lilou octobre 16, 2014 à 8:10 #

    simple certes mais magnifiqueeeee
    bisous lilou

  12. Julie décembre 31, 2016 à 2:10 #

    Bonjour j’adore ton nail art , j’aimerais trouver la même couleur que le bordeaux , qu’elle est le nom du verni svp !

    • Lucie décembre 31, 2016 à 6:04 #

      Bonjour Julien et merci, le nom du vernis est écrit au début de l’article ! C’est India de Zoya

Laisser un commentaire

