Quelques capsules en passant!

30 Sep

Saluuuuut!

 

ouh vilaine Lucie le vide intergalactique que je laisse dans mon blog ces derniers temps c’est impardonnable! MAIS à ma décharge le fait d’avoir été malade une semaine (oui je radote allez y plaignez moiii) a complètement mis à néant le temps libre que j’ai d’habitude. J’ai des milliers de choses à faire et vous comprendrez sans doutes que ma vie perso et pro passe avant mes petits ongles!

Soit dit en passant, je vous dis ça mais ça s’trouve vous n’avez même pas remarqué que je publiais moins et vous vous en battez la rondelle!

Bref, le fait est qu’avant que je n’arrive à me vernir correctement j’ai quelques petites capsules faites récemment en stock dans mes archives, et je me suis dit que ça intéresserait peut être certaines d’entre vous de voir ça!

 

En cadeau suite au concours de la talentueuse Tenshi, celle ci a gentiment fait parvenir à chaque gagnante de chaque catégorie une capsule qu’elle a elle même réalisé et un tuto papier pour pouvoir la reproduire.

Je m’y suis donc attelée avec plaisir, d’autant plus qu’il s’agit d’un one stroke. Je vous montre donc les deux capsules côte à côte, celle de Tenshi étant celle avec la fleur bleue, mais cette précision est un peu inutile quand on voit la qualité de l’une et les défauts de l’autre 😉

DSC_2057

 

 

J’ai continué à m’amuser un peu au one stroke, on perd vite la main mine de rien! et j’ai réalisé ces petites choses:

DSC_2056

 

Celle de gauche n’est pas très concluante mais j’ai beaucoup aimé celle de droite qui donne un petit côté tropical. Je la garde donc dans un coin de ma tête pour un futur nail art sur moi même 😉

 

Voilà, doooonc si tout va bien ce soir je prend le temps de poser un autre Zoya de la collection Ignite, et il faudra que je me bouge les fesses (et les ongles) pour vous présenter la collection automne de Chloe & Bella!

 

bisettes ❤

Publicités

11 Réponses to “Quelques capsules en passant!”

  1. Véronique Véro ( lespoulesaussisontvernies ) septembre 30, 2014 à 12:57 #

    Kikou ^^ ^^

    j espère que tu t es bien soignée 🙂

    Tu t es très bien débrouillée pour reproduire la caps de Tenshi ^^

    Pour les 2 autres , j suis ok avec toi , celle de gauche , y a un truc bizarre mais je sais pas quoi !! lol

    A très vite alors ^^ ^^
    Bisous
    Véro

    • Lucie octobre 1, 2014 à 7:34 #

      coucou!! merci Véro, pour celle de gauche je pense tout simplement que mon one stroke est à chier 😉
      Je me suis bien soignée mais je suis crevée je n’arrive pas à récupérer ça me saouuuule!

      gros bisous

  2. soonglishleblog septembre 30, 2014 à 4:15 #

    Eh ben alors, petit bouchon ?! Rien de grave j’espère…
    Si c’est juste un mouchage de nez intensif qui rend le nez rouge, alors ça va. Désagréable mais ça passe. 😉
    Très belle repro de Tenshi. Vraiment, tu m’épates de plus en plus. Du one stroke, moi ça fait…. pfiouuuuu, au moins tout ça que je n’en ai pas fait !
    La reprise – un jour peut-être – sera dure ! ^^
    Bisous ma cocotte, et soigne-toi bien. 🙂

    • Lucie octobre 1, 2014 à 7:37 #

      coucou poulette!
      ah merci de me plaindre j’adore ça 😉
      non pas de rhume, ça j’ai l’habitude, mais une semaine de maux de tête ultra forts + vomito et pas manger, c’était rude, j’ai du mal à récupérer! bref, ça va mieux quand même.
      Ce one stroke il aura notre peau, même quand on croit qu’on a pigé, on réussit à oublier!

      gros bisous

  3. lilirose973 septembre 30, 2014 à 4:53 #

    Coucou Lucie, tes capsules sont très belles !!
    bises

  4. vanilleetlesvernis septembre 30, 2014 à 7:30 #

    oh c’est sublime!!! j’adore <3<3<3

  5. Cathe-Nail77 octobre 1, 2014 à 8:31 #

    Coucou Lucie,
    Trop belle la capsule de Tenshi, bravo pour ta reproduction, tu as vraiment du talent.
    Moi non plus je ne publie pas régulièrement, les journées sont trop courtes.
    Bisous

  6. cara nail ema octobre 1, 2014 à 2:25 #

    hello,
    très jolies tes capsules, et ne te sous estime pas, je n’aurais pas pu deviner laquelle était à tenshi ou à toi.
    biz =)

  7. Papillon des iles octobre 2, 2014 à 6:00 #

    Coucou ! elles sont superbes tes capsules !!! biz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :