Zoya – Yuna (collection Ignite fall 2014)

2 Oct

Youhou je suis dans les temps (*applause applause*), pour vous montrer un troisième Zoya de la collection Ignite, et ce troisième petit confirme la réussite de cette collection car pour l’instant aucune déception ils sont superbes!!

La base cette fois ci est gris anthracite, on est donc toujours de saison, et le shimmer qui l’illumine est doré. Superbe combinaison, il est tout simplement magnifique!

Posé en 2 couches, séchage rapide et il n’y a pas de top coat sur ces photos:

DSC_2057

DSC_2060

DSC_2061

DSC_2063

DSC_2064

DSC_2065

DSC_2066

DSC_2067

DSC_2068

 

oui j’ai bombardé un peu, mais je n’arrivais pas à choisir….

 

vous les trouverez toujours par ici:

 

1939054_414642798673334_1364513664_o

 

avec 10% de réduction en entrant le code lucie10 à la fin de votre commande

 

Voilà il me reste un nail art à vous montrer ensuite je ferai une pause dans les Zoya pour revenir avec de la méga paillette!

10 Réponses to “Zoya – Yuna (collection Ignite fall 2014)”

  1. les griffes de Luna octobre 2, 2014 à 8:16 #

    hello ^^ très joli effectivement ^^ bisouiiles

  2. Papillon des iles octobre 2, 2014 à 10:48 #

    Coucou, il est vraiment beau, biz

    • Lucie octobre 6, 2014 à 8:56 #

      coucou Papillon, contente qu’il te plaise ^^ bisettes

  3. deltreylicious octobre 2, 2014 à 3:53 #

    Trop joli ce vernis!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  4. cathe-nail77 octobre 2, 2014 à 8:28 #

    Coucou Lucie,
    Je ne craque pas trop pour celui là, je préfère les 2 précédent, que je vais commander c’est sûr. Je peux commander ou tu en as d’autres à nous montrer ?
    Bisous

    • Lucie octobre 6, 2014 à 8:57 #

      coucou! ah ben tu vois tu vas faire des économies 😉 j’en ai encore 2 mais je ne vais pas les poser tout de suite, il y en a un qui tire plus sur le violet/aubergine, et un qui est plus fushia. Mais n’hésites pas à regarder d’autres swatchs ! bisous

  5. Yop octobre 4, 2014 à 11:47 #

    Coucou Lucie !
    Pas de top coat tu dis ? Et ben il est sublime !!!
    Le laqué est impressionnant et c’est celui que je préfère sur les 3 que tu nous a présenté 🙂
    Bisous

    • Lucie octobre 6, 2014 à 8:58 #

      coucou!! oui cette marque est formidable, ils sont toujours très laqués même avec un shimmer dedans! bisous

Laisser un commentaire

