Chloe & Bella – Strawflower et Fall Dahlia (autumn bouquet 2014)

8 Oct

Coucou,

je commence la présentation avec Strawflower,

DSC_2082

Celui ci est donc opaque en 2 couches, l’application demande un peu de patience car du fait de la quantité assez importante de paillettes il a une texture un peu épaisse. Une fois le top coat appliqué il devient bien lisse et les paillettes sont d’autant plus brillantes.

DSC_2083

DSC_2084

DSC_2085

je continue avec Fall Dahlia, un de mes préférés de cette collection.

DSC_2086

Je l’ai appliqué en une couche sur une base Kiko fushia n°287 . Une couche de top coat est aussi nécessaire pour qu’il soit bien lisse.

DSC_2087

DSC_2089

DSC_2090

DSC_2091

les paillettes jaunes le rendent super lumineux je l’ai adoré!

Voilà pour les deux premiers, j’espère qu’ils vous plairont!

00300-1-logoImage

2 Réponses to “Chloe & Bella – Strawflower et Fall Dahlia (autumn bouquet 2014)”

  1. titiaah octobre 8, 2014 à 4:07 #

    coucou, les paillettes m’ont fait peur, autant de concentration sur si peu d’espace. Mais c’est cool si le top coat arrange tout. Pour ma par je suis plus sur fall dahlia aussi que strawflower. bisou

  2. Papillon des iles octobre 9, 2014 à 4:24 #

    Coucou, j’aime beaucoup le deuxième.biz

Laisser un commentaire

