chloe & Bella – Brown Pansy et Sunflower

10 Oct

on continue la présentation florale avec une pensée marron et un joli tournesol!

Brown Pansy est aussi un vernis de recouvrement, il a donc une base transparente avec pleins de minuscules paillettes marrons et rouges. Quelques paillettes violettes hexagonales et des jaunes carrées. Ce n’étais pas un de mes favoris mais posé sur une base marron foncé (Renaissance de LM Cosmetic) je le trouve pas mal et tout à  fait représentatif de sa jolie fleur!

DSC_2095

 

DSC_2096

DSC_2097

DSC_2098

DSC_2099

 

 

Sunflower quant à lui nous emmène dans les champs de tournesol, j’ai hésité à le poser sur une base jaune mais je pense que ça aurait annulé l’effet des paillettes. Je l’ai donc posé sur une base blanche. Je suis moyen satisfaite de mon combo, peut être que j’aurais dû le mettre sur du doré ou du noir, disons que ça ressortait bien mieux en vrai qu’en photo…

La majorité des paillettes sont jaunes (petites, hexagonales et flitters), et on trouve quelques paillettes dorées carrées.

DSC_2062

DSC_2063

DSC_2064

DSC_2065

 

 

 

il m’en reste encore 2 à vous montrer, dont mon coup de coeur African Daisy ❤

00300-1-logoImage

2 Réponses to “chloe & Bella – Brown Pansy et Sunflower”

  1. CharloJiho octobre 10, 2014 à 8:14 #

    J’adore le premier ! Il est superbe !

  2. Papillon des iles octobre 13, 2014 à 5:43 #

    Coucou !ils sont vraiment sympa ! biz

Laisser un commentaire

