Chloe & Bella – Ranunculus et African Daisy

11 Oct

Salut salut!

 

je cloture la présentation des vernis Chloe & Bella de la collection automne avec Ranunculus, un orange plein de peps et African Daisy qui est mon petit préféré de cette collection.

Ranunculus est posé ici sur une base orange (Orango Bloom de Catrice). Il est composé uniquement de paillettes oranges brillantes, il est posé en une couche et il sèche très vite. Le orange n’est pas ma couleur de prédilection, mais là il était tellement lumineux que je l’ai vite adopté:

DSC_2057

 

DSC_2058

DSC_2059

DSC_2060

DSC_2061

 

 

et je garde le meilleur pour la fin avec African Daisy, posé sur une base aubergine (Honk if you love OPI, de OPI vous l’aurez compris). Un subtil mélange de paillettes violettes et jaunes. Au premier abord on pourrait croire qu’il ressemble à Fall Dahlia mais la couleur dominante n’est pas la même et les paillettes n’ont pas la même forme:

DSC_2056

DSC_2057

DSC_2058

DSC_2059

parfait pour l’automne!

 

Bon j’espère tout de même que ces petits vous auront un peu emballés, mais si je me fie aux commentaires il faut croire que vous boudez un peu les paillettes!

Vous pouvez retrouver la collection autumn bouquet au complet ou à l’unité chez Barbara:

00300-1-logoImage

African Daisy m’a inspiré un nail art fleuri que je vous montrerai prochainement 😉 bon week end!

 

4 Réponses to “Chloe & Bella – Ranunculus et African Daisy”

  1. cathe-nail77 octobre 12, 2014 à 10:15 #

    Coucou Lucie,
    Désolée, je n’ai pas commenté tes derniers posts, effectivement, pour ma part, les paillettes, c’est pas mon truc 😉
    Je pensais être un cas à part, mais il semble que je ne sois pas seule.
    Bisous

    • Lucie octobre 13, 2014 à 2:55 #

      coucou! merci quand même pour ton commentaire alors c’est choux! je suis triste je les trouve tellement beaux moi 😦 mais bon il en faut pour tous les goûts!!
      bisettes

  2. Papillon des iles octobre 13, 2014 à 5:52 #

    J’aime beaucoup le 1er ! biz

    • Lucie octobre 13, 2014 à 2:55 #

      ah c’est l’inverse de moi alors 😉 bisettes

Laisser un commentaire

