nail art – mes african daisies

12 Oct

coucou!

 

après vous avoir inondé de swatchs j’ai repris mes pinceaux si chers à mon coeur, et j’ai choisi d’agrémenter mon chouchou « African daisy » de petites marguerites ton sur ton (ben oui parce que arrêtez moi si j’me goure mais daisy = marguerite non?)

hop matification de la base (Honk if you love OPI, you remember?), peinture de Nita « Sunlight » (mélangée avec une pointe de blanc) et peinture Jo Sonjas’s « red violet », mon pinceau one stroke taille 2 de chez Framenails et le tour est joué.

J’ai aussi attrapé quelques paillettes fushia du vernis Chloe & Bella au dotting tool histoire de faire un petit rappel (et puis parce que j’aime bien quand ça brille).

Ah oui et la pose du vernis sur l’annulaire le riquiqui et le pouce avait 3 jours, d’ou le fait que la brillance ne soit pas au top du glossy glossy, mais vous remarquez que ça n’a pas bougé en 3 jours!

DSC_2056

DSC_2057

DSC_2058

DSC_2059

 

 

j’aime bien le double accent nail comme ça, ça change un peu non?

bon dimanche, je vous parlerez bientôt de ma découverte des vernis Ruby Wing!

21 Réponses to “nail art – mes african daisies”

  1. dii2ne octobre 12, 2014 à 1:59 #

    Très joli !
    J’aime beaucoup

    Bisous et bon dimanche

    • Lucie octobre 14, 2014 à 8:32 #

      merci beaucoup dii2ne ^^ bisettes

  2. lilirose973 octobre 12, 2014 à 2:23 #

    Coucou Lucie, j’aime beaucoup 🙂
    bises

    • Lucie octobre 14, 2014 à 8:33 #

      merci Lilirose 🙂 bisous

  3. baurorenail octobre 12, 2014 à 4:54 #

    super joli et tellement féminin
    BEA

    • Lucie octobre 14, 2014 à 8:33 #

      merci Béa ^^ ça c’est un beau compliment!

  4. titiaah octobre 12, 2014 à 5:20 #

    j’adore. ton one stroke est trop beau, si simple totalement intégré dans le vernis. un seul ensemble canon!
    bisou

    • Lucie octobre 14, 2014 à 8:34 #

      merci Titiaah ^^ c’est gentil, mission réussie alors! bisettes

  5. Cathe-Nail77 octobre 13, 2014 à 5:15 #

    Coucou Lilie,
    Superbe déco, j’aime beaucoup tes daisies.
    Ça doit pas être évident à faire en one stroke, il doit falloir un riquiqui pinceau 😉 en même temps moi je ne sais rien faire en one stroke, alors…. tout m’impressionne.
    Bisous et bonne journée

    • Lucie octobre 14, 2014 à 8:36 #

      salut Cathe, lol non c’est un pinceau normal, c’est juste le mouvement qui est différent. Mais quand je ne pompais rien au one stroke tout me paraissait difficile!
      bisettes

  6. Papillon des iles octobre 13, 2014 à 6:00 #

    Magnifique déco ! biz

  7. helenanou octobre 13, 2014 à 7:18 #

    Les fleurs sont trop belles ♥

  8. Sam octobre 14, 2014 à 5:34 #

    J’adore ! C’est trop joli !

    • Lucie octobre 15, 2014 à 8:34 #

      merci Sam c’est gentil ^^ bisettes

  9. alemanakbc octobre 14, 2014 à 7:35 #

    Très chouette j’adore. Ça change des swatchs que je ne regarde même plus. Enfin un vrai NA et qui plus est joli. Bref j’adorerai le porter. Bisous
    Fred

    • Lucie octobre 15, 2014 à 8:35 #

      salut Fred! ben c’est dommage de plus regarder les swatchs! moi j’adore découvrir des vernis via les swatchs des copinautes! en tout cas merci pour mon nail art c’est gentil ^^ bisettes

  10. Magali 67 octobre 16, 2014 à 3:13 #

    Coucou Lucie!
    J’adore complètement ton nail art! En plus il semble assez rapide et facile à faire. Avec les ongles pailletés, ça « rempli » bien l’intégralité des ongles et ça fait encore plus travaillé^^
    Ca fait un mois que je n’ai pas publié sur mon blog ni même pris mes pinceau… Ca me MANQUE.
    Bisous, à bientôt j’espère (si mes cours de pharma me laissent 10minutes à moi^^)

  11. Lilou octobre 20, 2014 à 9:54 #

    bravo ma belle c’est vraiment sublime
    bisous lilou

  12. nails-alize octobre 21, 2014 à 7:21 #

    coucou c’est super beau
    j’aime beaucoup

Laisser un commentaire

