Nail art – mes ongles bi-goûts!

15 Oct

Je devais partir en week end et je ne voulais pas laisser mes petits ongles sans nail art j’ai donc fait une déco express.

J’ai rajouté une bande directement au vernis, c’est le tout doux Dot de Zoya (il faut que je vous le montre tout seul il est parfait comme rose bébé), et j’ai simplement délimité la démarcation au stripper argenté.

J’ai eu l’impression d’avoir des malabars au bout des doigts, je vous propose donc mon parfum fraise/schtroumph (oui ça existe, ne me demandez pas quel goût a le schtroumph j’en sais rien)! :

(je n’ai pas pris de photos avec la version rose / violet parce qu’il n’y avait plus de soleil à ce moment là!)

DSC_2069

DSC_2071

DSC_2072

DSC_2074

DSC_2075

DSC_2076

9 Réponses to “Nail art – mes ongles bi-goûts!”

  1. dii2ne octobre 15, 2014 à 11:36 #

    J’adore pastel & soft!

    • Lucie octobre 16, 2014 à 10:21 #

      Merci ^^ trop facile aussi 😉 bisettes

  2. helenanou octobre 15, 2014 à 2:40 #

    C’est super joli !

  3. lilirose973 octobre 16, 2014 à 12:56 #

    Bonsoir Lucie, j’aime beaucoup !!
    bises

    • Lucie octobre 16, 2014 à 10:21 #

      Coucou Lilirose! merci, c’était facile ^^ bisettes

  4. Cathe-Nail77 octobre 17, 2014 à 5:10 #

    Coucou Lucie,
    C’est simple, mais ça fait son effet.
    Ça fait un peu manucure de début de grossesse, quand on se pose la question : fille ou garçon ? Non ?
    Gros bisous et bonne journée

  5. Papillon des iles octobre 17, 2014 à 10:44 #

    Coucou, c’est trés jolie. Biz

  6. Lilou octobre 23, 2014 à 9:43 #

    j’adore l’association des couleurs c’est très doux
    bisous lilou

Laisser un commentaire

