Fun Lacquer – Prima Donna

16 Oct

Salut!

je vais envoyer de la paillettes pleins vos petits yeux aujourd’hui avec une merveille de la marque Fun Lacquer, le sublime Prima Donna!

Cette marque  fait des holos à tomber par terre (j’ai d’ailleurs résisté à la collection Princess mais je pense que ça ne va pas durer!) mais pour moi les meilleurs de tous sont les paillettés. J’avais déjà eu un méga coup de cour pour le 24K   Diamond et j’ai recraqué sur 2 vernis de la collection 1st anniversary.

Ces vernis sont uniquement composés de paillettes, chacun est dispo en version « normal » et en version holo. Je n’ai pris que les normaux parce que je les trouve plus intenses au niveau de la couleur. On peut les porter en superposition mais ils peuvent être couvrants seuls, c’est d’ailleurs comme ça que je les préfère!

Prima Donna est un rose poudré vraiment doux et totalement magique avec tous les reflets de ses paillettes (quelle galère pour le prendre en photo, il est à 10000 lieux de sa vraie beauté)

DSC_2060

Le voici en 2 couches (il faut l’appliquer en tapotant un peu plutôt qu’en lissant pour avoir une bonne couvrance, mais ça ne fait pas de sur-épaisseur), et avec top coat si mes souvenirs sont bons 😉 Au niveau du séchage j’ai trouvé ça correct, mais il est certain que mon top coat Gamax aide bien!

DSC_2061

DSC_2063

DSC_2064

DSC_2065

DSC_2066

DSC_2067

DSC_2068

DSC_2069

DSC_2072

DSC_2073

je l’ai carrément bombardé et j’ai été incapable de trier les photos! je l’aime trop, et je pense que le second que j’ai choisi sera encore plus enchanteur!

je les ai commandé chez Praline et Compagnie, je suis allée voir il est toujours en stock 😉

1546058_797992986883600_1616927670_n

9 Réponses to “Fun Lacquer – Prima Donna”

  1. cara nail ema octobre 16, 2014 à 12:01 #

    wouahou il dépote ce petit bijoux, il est sublime !
    j’ai fait un article cette semaine sur le nfu ohgs07 qui est un peu dans le même style, il envoi du bois lui aussi ^^
    biz =)

    • Lucie octobre 17, 2014 à 6:21 #

      coucou! oui tu as vu!! je suis allée jeter un coup d’oeil à ton Nfu oh du coup, il est sublime aussi!! bisettes

  2. lilirose973 octobre 17, 2014 à 12:26 #

    Bonsoir Lucie, je le trouve très joli. Moi j’ai craqué sur les versions holo 🙂
    bisous

    • Lucie octobre 17, 2014 à 6:22 #

      coucou!! oui j’avoue avoir longtemps hésiter, mais sur tous les swatchs que j’ai vu je craquais plus pour les normaux (qui sont un peu holo aussi) mais le choix était difficile 😉 bisettes

  3. Papillon des iles octobre 17, 2014 à 10:50 #

    Il est superbe. Biz

  4. Cathe-Nail77 octobre 17, 2014 à 4:38 #

    Coucou Lucie,
    Je préfère largement ce style de vernis pour les vernis pailletés.
    Il est magique et tu as bien fait de laisser toutes les photos, elles sont superbes.
    Bisous

    • Lucie octobre 17, 2014 à 6:23 #

      merci Cathe! oui c’est différent c’est sûr! disons que là ça brille vraiment beaucoup!! gros bisous

  5. Lilou octobre 20, 2014 à 10:50 #

    quelle beauté je suis conquise je l’adore
    bisous lilou

Laisser un commentaire

