nail art – accent nail

17 Oct

bonsoir!

 

je n’étais pas très motivée pour publier ce nail art parce qu’il n’a rien d’exceptionnel, je l’ai juste fait pour apporter un petit plus au vernis Prima Donna qui se suffit déjà largement à lui tout seul.

Et puis finalement je trouve le vernis de base tellement beau que je ne résiste pas à mettre une petite couche de photos supplémentaire 😉

J’ai simplement reposé Prima Donna sur mon annulaire et mon pouce en ayant préalablement posé des petits bouts de scotchs, j’ai ensuite rempli les vides à la peinture acrylique noire pour créer des rayures.

DSC_2056

 

DSC_2057

DSC_2058

 

 

et au passage voilà Prima Donna au soleil:

DSC_2056 2

 

DSC_2059 2

DSC_2060 2

DSC_2061

 

et voilà ^^

3 Réponses to “nail art – accent nail”

  1. cathe-nail77 octobre 18, 2014 à 1:00 #

    Coucou Lucie,
    Et ben moi j’aime beaucoup ces petits accent nails.
    Bisous

  2. Yop octobre 18, 2014 à 10:17 #

    Bonsoir Lucie,
    J’aime bien ta manucure.. Pour une raison que j’ignore, elle me fait penser à une manucure de princesse de contes de fée ^^
    Bisous ma belle

  3. Papillon des iles octobre 26, 2014 à 8:39 #

    Coucou, j’aime beaucoup c’est très jolie ! biz

Laisser un commentaire

