Zoya – Dot (Awaken spring 2014)

20 Oct

Bonsoir!

 

je fais les choses à l’envers puisque cette fois je vous montre le vernis après le nail art!

 

Pour mon nail art du nailstorming j’ai utilisé un joli rose bébé, tout doux! il s’agit de « Dot », un vernis de la collection printemps de Zoya.

Un vernis crème classique mais qui pour moi fait partie des indispensables dans une collection de vernis. Je l’ai posé en 2 couches, la deuxième un peu plus épaisse pour éviter les trous, il sèche assez vite, laqué au top (pas de top coat sur les photos):

DSC_2079

 

DSC_2080

DSC_2081

DSC_2084

 

Voilà pour cette petite douceur, comme tous mes vernis Zoya je l’ai acheté ici:

1939054_414642798673334_1364513664_o

et n’oubliez pas le code promo lucie10 pour bénéficier de 10% de réduction, celui ci est toujours en stock à 9.90 euros.

 

6 Réponses to “Zoya – Dot (Awaken spring 2014)”

  1. lilirose973 octobre 20, 2014 à 8:38 #

    Coucou Lucie, il est très joli 🙂
    bises

  2. cathe-nail77 octobre 20, 2014 à 9:03 #

    Coucou Lucie,
    Il est vraiment très beau ce rose, cette brillance sans top coat, wahhh.
    Bisous
    PS : je viens de poster la repro de ton nail art gaufré sur mon blog, si ça te dis de passer voir 😉

    • Lucie octobre 22, 2014 à 8:56 #

      coucou! merci, et oui c’est la qualité Zoya 😉 super ta repro j’ai adoré en bleu! bisous

  3. Papillon des iles octobre 26, 2014 à 9:14 #

    C’est un beau vernis ! biz

Laisser un commentaire

