Nail art – des fleurs à la russe!

23 Oct

les fleurs « à la russe », c’est un peu LE grand classique du nail art, depuis le temps que je farfouille sur la blogo j’en ai vu de toutes les couleurs! C’est une façon assez simple de faire de jolies fleurs, si on a pas trop le temps de faire un one stroke par exemple (bien qu’on puisse aussi les faire en one stroke)!

Par fleurs à la russe je veux parler des petites fleurs avec des contours noirs, et aux pétales pointus. J’ai donc choisi de ne pas faire de one stroke mais j’ai rempli les pétales avec un joyeux mélange de peintures acryliques (jaune, violet, rose…)

 

DSC_2060

DSC_2066

DSC_2063

DSC_2062

 

Mon appareil photo a décidé de galérer un peu, je ne sais pas si c’est le contraste entre le vernis et la peinture qui l’a embêté mais sur la dizaine de photos que j’ai pris seulement 4 étaient nettes… mystère!

 

j’espère que ce petit nail art vous plaira, et j’espère avoir un peu de temps ce week end pour nail arter j’ai le pinceau à one stroke qui me démange 😉

 

8 Réponses to “Nail art – des fleurs à la russe!”

  1. Cathe-Nail77 octobre 23, 2014 à 8:06 #

    Coucou Lucie,
    Elles sont superbes tes fleurs à la russe.
    Je ne savais pas qu’on pouvait faire ces fleurs autrement qu’en one stroke.
    Bisous

    • Lucie octobre 26, 2014 à 11:26 #

      coucou Cathe!! j’aurais tendance à dire qu’en nail art on peut tout faire! 😉 bisettes et merci

  2. lilirose973 octobre 23, 2014 à 11:41 #

    Bonsoir Lucie, ton nail art est très joli 🙂
    bises

  3. Cha_mallow octobre 24, 2014 à 10:23 #

    vraiment très joli!!!!!!

    • Lucie octobre 26, 2014 à 11:26 #

      merci beaucoup ^^bisettes

  4. prinzessblog octobre 25, 2014 à 4:25 #

    C’est superbe, tout en finesse

    • Lucie octobre 26, 2014 à 11:27 #

      merci beaucoup ^^ et bienvenue! bisettes

Laisser un commentaire

