Nailstorming – this is Halloween

26 Oct

Hello les gens!

 

encore un joli dimanche pour moi et je reparticipe avec plaisir au Nailstorming!

thème de ce dimanche: This is Halloween !

pas fastoche cette fois ci, Halloween c’est pas mon gros délire (bien qu’à une époque je prenais plaisir à me déguiser avec les copines dans le but ultime de pouvoir bouloter des tonnes de bonbecs! ) mais bon on grandit et il arrive un moment ou on a plus besoin d’excuses pour s’empiffrer de sucre! oui la vie est merveilleuse 😉

breeeef, j’ai tourné et retourné le truc pour pouvoir faire un nail art qui resterait « portable » au quotidien (au moins un jour quoi!) et comme j’avais un vernis noir à tester ( je vous en reparlerai plus tard) j’ai décidé de jouer la carte de l’ongle sanglant!

j’ai donc posé une base noire, et j’ai dessiné mes dégoulinures à la peinture acrylique rouge, une petite touche de lumière blanche pour donner un peu de relief et voilà 😉

DSC_2097 DSC_2099 DSC_2101

 

voilà pour ma participation, encore une fois je file voir ce qu’Emma et les autres filles ont fait (c’est par ici)

 

13 Réponses to “Nailstorming – this is Halloween”

  1. Papillon des iles octobre 26, 2014 à 11:59 #

    Coucou, trés belle participation.biz

    • Lucie octobre 27, 2014 à 1:51 #

      merci Papillon!! il y avait de très jolies choses bien plus recherchées que ce que j’ai fait, le thème de la semaine prochaine me parle un peu plus 😉 bisettes

  2. Véronique Véro ( lespoulesaussisontvernies ) octobre 26, 2014 à 12:54 #

    coucou ^^
    simple mais efficace ma poule ^^ c est parfait !!!
    le noir semble pas mal du tout dis donc !!!!!
    j attend de lire ton avis 😉
    bisous ^^

    • Lucie octobre 27, 2014 à 1:52 #

      coucou Véro!! merci, oui c’est sûre qu’à côté des autres participations j’ai fait soft, mais Haloween… voilà quoi 😉 bisettes

  3. cathe-nail77 octobre 26, 2014 à 2:00 #

    Coucou Lucie,
    En tout cas c’est très réaliste (pour moi qui n’aime pas la vue du sang).
    Bravo pour ton nail art.
    Bisous

  4. melynenailart octobre 26, 2014 à 9:33 #

    c’est parfait, j’adore le rendu avec les petites touches de lumière blanches sur les gouttes de sang!
    bisous

    • Lucie octobre 27, 2014 à 1:53 #

      merci Mélyne, oui j’ai essayé de mettre un peu de lumière mais ça reste très simple ! bisettes

  5. emotionwizard octobre 27, 2014 à 12:31 #

    oh j’adooooore trop joli!

    • Lucie octobre 27, 2014 à 1:55 #

      merci miss 😉 le tiens étais trop chou aussi (surtout la petite momie!) bisettes

  6. deltreylicious octobre 27, 2014 à 12:53 #

    Très jolie manucure!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  7. titiaah octobre 27, 2014 à 6:00 #

    superrrrrr!! j’adore l’effet de lumière ça rend très réel! bravo

Laisser un commentaire

