Chloe and Bella – Black out and White out (basics trio)

27 Oct

Dans une vernithèque, il y a je pense pas mal d’essentiels quand on aime le nail art. Et les 2 basiques en matière de vernis sont le noir et le blanc. Comme base de nail art, comme base pour des vernis pailletés, ou des vernis multichromes, néons etc etc.

Pour ce qui est du noir c’est un peu plus simple à trouver, perso je fonctionne beaucoup avec « Licorice » de Essie qui est une valeur sûre (mais pas donné vu la consommation que j’en fait).

J’ai donc été ravie quand Barbara m’a fait parvenir sa collection « Basics trio », composée d’un vernis noir, d’un vernis blanc et d’un top coat.

Je commence avec le test de « Black Out »:

DSC_2082

DSC_2084

 

et c’est un test franchement concluant! Je l’ai posé en 2 couches mais en une couche un peu épaisse ça peut marcher (je dis ça pour certains nail art où une couche c’est assez pratique), la texture est top pour un bel arrondi aux cuticules sans retouches, et il sèche assez vite, le laqué est topissime (pas de top coat sur les photos)

DSC_2086

DSC_2087DSC_2088

DSC_2089

DSC_2094

 

je l’ai gardé 2 jours tel quel,  il s’est légèrement abimé au bout de l’ongle mais entre la moto et le montage de meuble je ne l’ai pas épargné!

 

voici donc la deuxième étape et pas des moindres: le blanc!! là ça se complique beaucoup plus, j’ai essayé plusieurs marques (Essie, China Glaze, OPI notamment) et ce n’étais franchement pas le top, celui qui m’avait le plus convaincue étant un vernis Magnetic gagné lors des devoirs de Nita.

Voici donc White out:

DSC_2084

application PARFAITE, juste deux couches, pas de trous même en repassant, pas de retouches au niveau des cuticules non plus et le séchage est correct( pas le plus rapide que j’ai testé)

DSC_2082

là aussi il n’y a pas de top coat, il a donc un joli laqué

DSC_2083

DSC_2085

DSC_2086

 

 

je suis donc plus que satisfaite de ce blanc, j’attends juste de voir un peu comment il se tient dans le temps dans son flacon, souvent ils ont tendance à devenir un peu plus pâteux à force d’être ouverts et fermés sans arrêt.

Je précise aussi que l’avis que je vous donne est un avis franc et impartial, Barbara voulait juste que je lui fasse les photos sans forcément faire d’articles sur ses vernis je vous donne donc mes impressions telles qu’elles sont.

Je n’ai pas encore testé le top coat je vous en reparlerai donc dans un autre article.

Vous pouvez trouver ce trio de vernis ici au prix de 14.88 $ ou à l’unité si vous préférez

00300-1-logoImage

 

 

8 Réponses to “Chloe and Bella – Black out and White out (basics trio)”

  1. Véronique Véro ( lespoulesaussisontvernies ) octobre 27, 2014 à 5:35 #

    re ^^
    ouhhhhh je crois que je risquerais de craquer pour le petit noir ^^
    bisous

    • Lucie octobre 29, 2014 à 8:40 #

      lol, Véro va-t-elle se laisser tenter??? il y en a pas mal qui valent le coup d’oeil aussi, si j’arrive à prendre le temps de les swatcher tu verras, mais bon ce ne sont peut être pas tes couleurs favorites 😉 bisettes poulette

  2. Patatina069 octobre 27, 2014 à 5:40 #

    En matière de noir et blanc je viens juste de faire l’acquisition de mémento mori et du Cotton Buds de BL donc à tester mais je voulais juste dire que tes ongles sont superbes!!!! J’adore la forme!!!!

    • Lucie octobre 29, 2014 à 8:41 #

      ah oui je n’ai aucun vernis de cette marque, de toute façon il y en a tellement à tester que ça nous prendrait toute une vie 😉 merci beaucoup pour le compliment ça me fait très plaisir! et bienvenue par ici 😉 bisettes

  3. titiaah octobre 27, 2014 à 5:58 #

    salut ma belle! ce sont 2 couleurs que toute NPA doit avoir! et si on trouve un blanc opaque c’est waouh! tes presentations des vernis de cette marque sont trop top

    • Lucie octobre 29, 2014 à 8:42 #

      merci miss!! je m’applique parce que je pense que c’est une marque qui mérite à être connue, il y a encore quelques merveilles à venir, avec beaucoup de recherche dans les textures j’adore ça! bisettes

  4. cathe-nail77 octobre 28, 2014 à 8:26 #

    Coucou Lucie,
    C’est vrai qu’un blanc parfait, c’est plus difficile à trouver qu’un noir, celui-ci à l’air parfait.
    Bisous

    • Lucie octobre 29, 2014 à 8:42 #

      en tout cas moi ça me fait bien galérer depuis quelques années!! j’attends de voir comment il vieillit mais j’en suis très contente pour l’instant!! bisettes

Laisser un commentaire

