Glam Polish – We go together (Rydell High series collection)

31 Oct

Attention les yeux je ramène un peu de soleil dans ces premières journées d’automne!

Enfin je ne me plains pas pour l’instant dans mon petit coin de sud ouest les journées sont très ensoleillées!

J’ai acheté quelques vernis de la marque Glam Polish, marque Indie australienne que j’ai eu le plaisir de retrouver chez Polishinail version 2.0! il y a vraiment des merveilles dans cette jolie marque mais bon mon budget n’étant pas infini je me suis un peu calmée!!

J’ai choisi un jaune fluo irisé qui fait partie de la collection Rydell High Series, collection inspirée du film Grease!

DSC_2079

 

si j’ai un petit reproche à lui faire c’est au niveau de l’opacité, je me suis arrêtée à trois couches, c’est convenable mais sous certains angles on voit encore mon bord libre et ça, j’aime pas trop! j’aurais pu pousser jusqu’à la quatrième car il sèche très vite, mais je ne suis pas fan de la méga épaisseur ongulaire!

DSC_2081

 

DSC_2083

DSC_2084

 

DSC_2080

DSC_2087

 

et au soleil:

DSC_2085

DSC_2086

 

par contre j’adore la touche irisée dans une couleur néon, ça change vraiment de ce qu’on a l’habitude de voir! sachez qu’il a des jumeaux rose fluo et rouge/orangé qui valent le détour aussi, mais malheureusement pour l’instant ils ne sont plus dispo….

 

il vient donc d’ici:

logo

 

il y a actuellement des réductions partout sur la boutique!

 

je ne vous montrerai pas le nail art que j’ai fait dessus car soyons clair ce n’étais vraiment pas une réussite, celles qui ont instagram en auront eu un petit aperçu!

 

9 Réponses to “Glam Polish – We go together (Rydell High series collection)”

  1. lareveuse95 octobre 31, 2014 à 10:34 #

    Superbe couleur! J’adore

    • Lucie novembre 2, 2014 à 4:10 #

      ravie qu’il te plaise!! bisettes

  2. deltreylicious octobre 31, 2014 à 12:06 #

    Très joli vernis!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  3. Papillon des iles octobre 31, 2014 à 1:06 #

    Coucou ! c’est un beau jaune ! biz

  4. baurorenail octobre 31, 2014 à 6:45 #

    Tres tres beau vernis plein de peps
    BEA

    • Lucie novembre 2, 2014 à 4:11 #

      contente qu’il te plaise Béa!! bisous

  5. lilou novembre 3, 2014 à 8:44 #

    oh la la du fluo ça change surtout en cette période
    en tout cas je l’adore
    bisous lilou

Laisser un commentaire

