Nailstorming – bijoux de famille

2 Nov

hola!

Nailstorming_Logo-119-300x242

 

point de coucougnettes nailartées ne vous affolez pas, par bijoux de famille, Mademoiselle Emma entend bijoux et breloques en tout genre.

J’ ai d’abord pensé couvrir mes ongles de moultes strass et paillettes, mais malheureusement mes réserves en la matière sont bien entamées (j’attends d’ailleurs un colis de chez Born Pretty store qui promet d’être riche en strass)

J’ai donc fais tourner mon petit cerveau et j’ai pensé bague, solitaire, DIAMANT quoi!!

me voilà donc partie à réaliser des gros diams en lunule, le tout à l’aide de mon sublime 24K diamonds de chez Fun Lacquer ( vous savez la poudre de diamant en flacon swatché ici) su une base sombre sublime aussi de Chloe & Bella. J’ai ensuite réalisé les contours et facettes du diamant à la peinture acrylique:

DSC_2093

DSC_2095

DSC_2094

DSC_2098

DSC_2097

 

et au soleil où j’étincelais de milles feux!:

DSC_2086

DSC_2090

 

 

j’ai adoré! combo de deux vernis qui sont largement dans mon top 10!

 

 

20 Réponses to “Nailstorming – bijoux de famille”

  1. LouNails novembre 2, 2014 à 4:42 #

    Ton nail art bijoux de famille est super joli et délicat! bravo
    http://www.lounails.fr

  2. MissHD novembre 2, 2014 à 4:45 #

    Wow ! Tu as dû bien te marrer avec le stripping tap. Je suppose que c’est la technique tu as employé non ?
    C’est pas mal du tout en tous cas. Bien joli vernis. 🙂
    ++

    • Lucie novembre 4, 2014 à 8:33 #

      et non miss!!! c’est pas bien de pas lire les textes des articles 😉 j’ai fais le triangles de base avec le vernis pailleté et les traits noirs sont fait par dessus à la peinture acrylique et au pinceau!
      merci, bisettes

  3. Papillon des iles novembre 2, 2014 à 4:49 #

    Coucou ! elle est très belle ta manucure ! biz

  4. lilirose973 novembre 2, 2014 à 5:03 #

    Coucou Lucie, c’est très joli 🙂
    bises

  5. baurorenail novembre 2, 2014 à 5:35 #

    super joli , fallait y penser, ca rend super bien!!
    BEA

    • Lucie novembre 4, 2014 à 8:37 #

      merci!! hihi j’aime quand ça brille, je suis une vraie fille! bisettes

  6. onailart novembre 2, 2014 à 5:39 #

    Superbe! J’adore l’idée et la réalisation est impec’!

    • Lucie novembre 4, 2014 à 8:37 #

      merci ma belle ^^ gros bisous

  7. cara nail ema novembre 2, 2014 à 8:00 #

    coucou, très sympa l’idée, j’aime bcp ^^
    biz =)

    • Lucie novembre 4, 2014 à 8:37 #

      merci miss 😀 gros bisous

  8. soonglishleblog novembre 2, 2014 à 11:04 #

    Mais pourquoi c’est pas moi qui y ait pensééééé, euuuuh ?! ^^
    Super joli ma petite Lucie… Love it ! ❤

    • Lucie novembre 4, 2014 à 8:38 #

      héhéhé parce queeeeeeee lol
      merci poulette, bisouuus

  9. cathe-nail77 novembre 3, 2014 à 11:00 #

    Coucou Lucie,
    Ils sont magnifiques tes solitaires, j’adore.
    Bisous

    • Lucie novembre 4, 2014 à 8:38 #

      merci beaucoup Cathe 🙂 bisous

  10. lilou novembre 4, 2014 à 9:53 #

    il est magnifique ton diamant
    bisous lilou

  11. sayounette décembre 30, 2014 à 10:41 #

    OMG! Vernis+Diamant! ❤ Love it!!!

Laisser un commentaire

