Chloe & Bella – Midnight <3 <3

4 Nov

Salut,

on se retrouve avec de la sublimitude en flacon, un gros coup de coeur quand je l’ai reçu mais encore plus quand je l’ai appliqué sur mes ongles!

Pour celles qui n’auraient pas accroché sur les collection toutes en paillettes de la petite marque indie Chloe & Bella sachez qu’il existe plein d’autres merveilles dans sa boutique. Et notamment ce vernis qui porte le doux nom de « midnight ». Il est composé d’une base teal très foncée, et rempli de minis glass flecks argentés qui lui donne une profondeur et une brillance de rêve.

DSC_2080

Il s’applique aussi facilement qu’un Zoya (référence en matière de texture parfaite pour moi), deux couches, arrondi parfait sans retouche et un laqué parfait.

DSC_2082

DSC_2083

DSC_2084

DSC_2085

DSC_2086

DSC_2087

Deux photos avec une couche de top coat en plus:

DSC_2088

DSC_2090

cette petite marque n’en est qu’à ses débuts mais elle mérite vraiment d’être plus connue. Il y a une vraie recherche dans les textures et les couleurs,  j’en ai encore pas mal à vous montrer et je peux vous assurer qu’ils sont tous plus sublimes les uns que les autres.

Vous pouvez retrouver Midnight et tous ses copains sur le site de Chloe & Bella:

00300-1-logoImage

6 Réponses to “Chloe & Bella – Midnight <3 <3”

  1. lilou novembre 4, 2014 à 10:29 #

    d’habitude je ne suis pas trop vernis foncé mais celui la je suis conquise
    bisous lilou

    • Lucie novembre 17, 2014 à 3:56 #

      oui il vaut vraiment le détour!! bisettes

  2. lilirose973 novembre 5, 2014 à 12:29 #

    Bonsoir Lucie, je le trouve très joli 🙂
    bises

    • Lucie novembre 17, 2014 à 3:56 #

      coucou!! merciiii ^^ bisous

  3. Papillon des iles novembre 5, 2014 à 6:48 #

    Coucou ! je le trouve vraiment beau !! biz

Laisser un commentaire

