China Glaze – All wrapped up

7 Nov

bonsoir bonsoir!

 

post tardif, enfin un petit moment de répit, qui me permet de vous montrer une association qui a ravi mes petits yeux durant plusieurs jours.

J’ai ce joli China Glaze dans mes tiroirs depuis un certain temps, je l’avais reçu en cadeau lors d’une commande dans la boutique Anjo Beauty. Et je ne sais pas pourquoi, mais je n’avais pas encore pris le temps de le poser. Alors que bon: bleu + paillettes, normalement chez moi c’est un combo gagnant!

Bref j’ai eu envie de lui faire honneur, et j’ai trouvé qu’il s’associait parfaitement bien à Neve de Zoya.

DSC_2102

 

vu la densité de paillettes je suis certaine qu’ils pourrait être opaque en 3 couches, mais puisque j’ai un bleu assorti qui peut servir de base autant en profiter. Il y a donc une couche de Neve (et oui, une seule, merci Zoya) et une couche de All wrapped up sur les photos qui suivent. Ainsi qu’une couche de top coat Poshé pour que ça glossite bien 😉

DSC_2103

DSC_2105

 

DSC_2107

DSC_2109

DSC_2110

DSC_2110 2

DSC_2111

DSC_2112

DSC_2113

 

merci à la boutique Anjo beauty pour ce joli cadeau ^^. La boutique est légèrement en pause en ce moment, il me semble que Joao doit faire face à des moments difficiles, je te souhaite beaucoup de courage si tu passes par là.

Je vous souhaite à tous un bon week end, moi je m’en vais profiter de quelques jours de vacances avec chéri!

Anjobeautycom1

12 Réponses to “China Glaze – All wrapped up”

  1. lilirose973 novembre 8, 2014 à 1:25 #

    Bonsoir Lucie, ton combo est très joli 🙂
    bises

  2. Laure novembre 10, 2014 à 2:32 #

    Cette couleur est juste sublime, je dois avouer que ce Chaina Glaze me donne bien envie…

    Autre chose, je t’ai tagué pur le Liebster Award. Tu as peut-être été déjà taguée, ou alors si tu ne connais pas le principe tu peux aller lire l’article, mais ce serait gentil de participer 🙂
    http://les-ongles-de-laure.eklablog.fr/liebster-award-3e-edition-a113157152

    • Lucie novembre 17, 2014 à 3:54 #

      merci Laure! et merci pour le tag, je suis un peu débordée en ce moment mais promis j’irai jeter un coup d’oeil à ton article.
      Bisettes

  3. cathe-nail77 novembre 10, 2014 à 6:14 #

    Coucou Lucie,
    Ils vont très bien ensemble et comme tu dis, ça glossite très bien.
    Bisous

    • Lucie novembre 17, 2014 à 3:54 #

      lol merci Cathe! bisettes

  4. Papillon des iles novembre 11, 2014 à 7:42 #

    Coucou ! c’est vraiment beau ! biz

  5. Yop novembre 11, 2014 à 6:47 #

    Waahou *-*..
    Individuellement ils sont déjà très jolis mais là ils déchirent tout !
    Je suis fan 🙂
    Bisous

    • Lucie novembre 17, 2014 à 3:55 #

      voui l’association de deux bombes ça ne pouvait être que parfait!! bisettes et merci ma belle

  6. lilou novembre 12, 2014 à 7:21 #

    joli petit duo
    bisous lilou

Laisser un commentaire

