Ooh La Lacquer – Lady and the vamp

13 Nov

coucou, me revoilà!!

je suis rentrée hier soir de mon petit séjour Lyonnais, je suis ravie d’avoir découvert cette ville si jolie et d’avoir passé un peu de temps avec mon cousin Guigui adoré!

je prends le temps de vous présenter un vernis sublimissime de la marque indie Ooh La Lacquer. Je vous avais déjà montré un mauve tout en douceur, un rose fluo et un orange fluo qui avaient fait flancher mon coeur par leurs reflets holo et leurs couleurs incroyables, il me semble d’ailleurs que cette marque ne fait que des vrais holographiques (vous pouvez cliquer sur les photos si vous souhaitez revoir les swatchs):

DSC_1424DSC_1419 DSC_1406

 

j’ai cette fois posé un vernis un peu plus de saison, il s’agit de « lady and the vamp ». La couleur est un peu difficile à décrire,  marron taupe avec une légère pointe de violet, je l’ai vraiment adoré, on pourrait le classer dans les nudes mais les reflets holographiques lui confèrent une beauté particulière.

DSC_2107

DSC_2106

DSC_2104

DSC_2108

DSC_2105

DSC_2109

DSC_2110

 

je l’ai posé en deux couches, et il a un laqué parfait sans top coat. Je n’ai malheureusement pas pris de photos au soleil pour vous montrer l’intensité des reflets mais dans la light box on arrive déjà à bien les apercevoir.

il est toujours dispo chez Anjo Beauty en réduction à 9€. Et n’oubliez pas que vous pouvez bénéficier du code de réduction OnglesdeLucie pour bénéficier de 1€ de réduction en plus.

Anjobeautycom1

 

Je ne suis pas certaine que les commandes soient traitées en ce moment comme je vous l’ai déjà dit il me semble que Joao le gérant doit faire face à des soucis personnels.

 

je vous montre bientôt le nail art qui l’a accompagné, je suis revenu au one stroke avec grand plaisir.

4 Réponses to “Ooh La Lacquer – Lady and the vamp”

  1. cathe-nail77 novembre 13, 2014 à 11:07 #

    Coucou Lucie,
    Il est super beau aussi celui là, mais mon j’ai quand une préférence pour le mauve, même s’il est moins de saison.
    Bisous

    • Lucie novembre 17, 2014 à 3:52 #

      coucou!! c’est vrai que le mauve est très sympa, moi je les aime tous, les fluo étaient vraiment canons aussi mais je crois que ce n’est pas trop ton truc lez fluo 😉
      bisettes

  2. lilirose973 novembre 14, 2014 à 9:15 #

    Coucou Lucie, il est très joli 🙂
    bises

Laisser un commentaire

