nail art – reversal french ou quelque chose comme ça!

23 Nov

salut salut!

ces derniers temps sur les photos de prothesistes russes je voyais pas mal de photos de manucures qui associent une french et une half moon. Je n’arrive pas à savoir si on appel ça une reverse manucure ou reversal french, si quelqu’un peut m’éclairer je suis preneuse!

Je trouve ça simple mais ultra classe et sophistiqué, j’ai donc tenté ça sur mon Indigo Bananas, avec un Kiko bleu électrique (le 336).
J’ai fait la french à main levée et la half moon avec un pinceau fin.

 

Au passage vous pourrez apercevoir les reflets de fou du vernis de base au soleil:

 

DSC_2263

 

DSC_2264

DSC_2262

DSC_2261

DSC_2258

DSC_2284

DSC_2280

DSC_2279

 

encore une manucure que j’ai gardé un bon moment, j’ai adoré l’association des vernis et le motif!

 

bonne fin de week end à tous ❤

8 Réponses to “nail art – reversal french ou quelque chose comme ça!”

  1. Papillon des iles novembre 23, 2014 à 5:55 #

    Coucou. C’est une superbe manucure.biz

  2. vernisetcompagnie novembre 23, 2014 à 6:35 #

    Coucou! C’est très sympa, j’aime bien! Bisous

  3. cara nail ema novembre 24, 2014 à 10:02 #

    coucou, c’est original, j’aime bien ce style de manucure, les doubles frenchs sont sympa, j’en ai déja fait aussi ^^

    • Lucie novembre 25, 2014 à 12:19 #

      coucou!! merci miss, oui c’est assez épuré et agréable à porter!! bisettes

  4. MissHD novembre 24, 2014 à 2:44 #

    J’aime beaucoup ton motif, c’est original et bien beau. 🙂

    • Lucie novembre 25, 2014 à 12:19 #

      merci ^^ c’est gentil!! bisettes

Laisser un commentaire

