Chole and Bella – Fuchsia

25 Nov

saluuUUuut!

 

 

 

je continue petit à petit la présentation des vernis Chloe and Bella.

Si jamais pour celles qui débarqueraient aujouRd’hui par ici, Chloe and Bella est une petite marque indie Américaine, créée par Barbara.

C’est une marque qui gagne à être connue, de par la variété des vernis qu’elle propose, des pailletés, des crèmes, des shimmer, des duochromes etc etc….   beaucoup d’amour et de passion dans ces petits flacons par une créatrice passionnée et adorable.

Barbara m’a fait confiance pour faire connaître un petit peu sa marque en France (même si je suis loin d’avoir la notoriété nécessaire pour ça), donc si déjà à mon petit niveau j’arrive à attirer l’attention de certaine d’entre vous je suis ravie.

 

Voici aujourd’hui « Fuchsia », un vernis rose fuchsia (comme son nom l’indique vous l’aurez compris!), qui a la particularité d’être rempli de micro flakies bleutés qui font toute sa particularité. Ils sont très présents, aussi bien visibles à l’ombre qu’en plein soleil. Sur les photos il n’y a pas de top coat, ce vernis a donc un super laqué, je l’ai posé en 2 couches, et il a séché relativement vite.

Après le beau « midnight » c’est donc encore un vernis qui a tout bon pour moi!

 

 

DSC_2258

DSC_2259

DSC_2260

DSC_2261

DSC_2262

DSC_2263

DSC_2264

DSC_2265

DSC_2266

 

DSC_2257

 

voilou, cette petite merveille est dispo au prix de 5,95$ (c’est touuuuuut!) sur le site de Chloe and Bella:

00300-1-logoImage

7 Réponses to “Chole and Bella – Fuchsia”

  1. vernisetcompagnie novembre 25, 2014 à 6:00 #

    Salut Lucie! Je le trouve super sympa ce petit! Kes reflets bleus ça change tout! Bisous

    • Lucie novembre 26, 2014 à 6:21 #

      salut!! oui je suis d’accord avec toi, un joli plus! bisettes

  2. lilirose973 novembre 26, 2014 à 12:07 #

    Bonsoir Lucie, je fond, il est trop beau !!
    bises

    • Lucie novembre 26, 2014 à 6:22 #

      coucou Lilirose, miss rose le retour 😉 bisettes

  3. Cathe-Nail77 novembre 26, 2014 à 10:41 #

    Coucou Lucie,
    Il est super beau celui là!
    Il fait un peu jelly, j’aime beaucoup.
    Bisous

  4. Papillon des iles novembre 28, 2014 à 6:50 #

    Coucou ! il est superbe !! biz

  5. Lilou décembre 5, 2014 à 8:28 #

    il est vraiment très beau
    bisous lilou

Laisser un commentaire

