Nail art ethnique (peu de matériel)

26 Nov

Coucou par ici!

 

ayant peu de temps pour nailarter la dernière fois, j’ai dégainé quelques vernis qui iraient bien ensemble et mon rouleau de stripper pour me mettre en mode ethnique/aztèque/géométrique!

J’ai associé « fuchsia » de Chloe and Bella, « romper room » de Essie et « black out » de Chloe and Bella.

DSC_2257

DSC_2259

DSC_2258

DSC_2260

DSC_2261

 

Le plus difficile étant de placer tous les petits morceaux de stripper comme il faut c’est un nail art qui demande peu de matériel mais pas mal de patience!

 

Je vous dit à bientôt!

3 Réponses to “Nail art ethnique (peu de matériel)”

  1. vernisetcompagnie novembre 26, 2014 à 7:49 #

    Coucou! C’est très sympa! Bisous

  2. Papillon des iles novembre 27, 2014 à 7:49 #

    Coucou ! c’est un très beau NA !! biz

  3. Lilou décembre 8, 2014 à 9:55 #

    j’adore c’est très sympa et les couleurs vont super bien ensemble
    bisous lilou

Laisser un commentaire

