Gamax – Turchese perlato

30 Nov

 

 

Turchese Perlato c’est un des jolis vernis qui composait la collection Tropical Beach.

Quand je l’ai posé sur capsule pour faire des tests j’ai constaté qu’il n’était pas opaque, c’est un venus de superposition. J’ai pas mal hésité, j’ai essayé sur base bleu ou turquoise et finalement c’est sur une base noire qu’il m’a le plus tapé dans l’oeil.

En pleine lumière on se retrouve avec un vernis bleu ciel/turquoise métallique ultra lumineux. Et lorsqu’il n’est pas exposé à la lumière directe il devient vraiment turquoise (vous verrez sur la dernière photo) et c’est un régal pour les yeux.

 

Sur mes photos il y a donc une base noire (Kiko) et une seule couche de Turchese Perlato, il sèche très vite et il n’a pas forcément besoin de top coat.

DSC_2257

DSC_2259

DSC_2261

DSC_2262

DSC_2263

DSC_2264

DSC_2267

 

 

et voici une photo ou vous pourrez voir sa teinte dominante, c’est ainsi que je le voyais le plus souvent:

DSC_2268

 

Je l’ai adoré, étant une grande amatrice de bleu il ne m’en fallait pas plus!

vous pouvez trouver cette merveille sur la boutique What’s your nail:

logo-2

 

3 Réponses to “Gamax – Turchese perlato”

  1. vernisetcompagnie novembre 30, 2014 à 6:53 #

    Coucou! C’est un très joli bleu, j’adore! Bisous

  2. Papillon des iles décembre 2, 2014 à 6:29 #

    Il est très beau ce vernis ! biz

  3. marika "what's your nail?" décembre 3, 2014 à 5:13 #

    Magnifaïkkkkkke !! sublimes photos… merci pour le lien en bas de l’article 😉

Laisser un commentaire

