Nail art- des arabesques baroques

1 Déc

 

 

Et hop en vitesse je poste ma déco baroque, réalisée entièrement à la peinture acrylique noire et au pinceau de détail. Rien de compliqué si ce n’est que j’ai essayé de m’appliquer au max pour faire des traits fins, harmonieux et propres!

 

Et parce que une fois fini ça m’a fait pensé à du tissus soyeux j’ai décidé de passer une couche de top coat mat pour renforcer cet effet. Et là le vernis de base (que j’aimais déjà boucouboucou) prend encore une autre dimension, la manière dont il capte la lumière c’est vraiment impressionnant!

 

 

 

DSC_2270

DSC_2272

DSC_2271

DSC_2269

14 Réponses to “Nail art- des arabesques baroques”

  1. cara nail ema décembre 1, 2014 à 3:00 #

    coucou,
    très bonne idée le coup du top coat mat, moi j’adore le rendu !
    biz =)

    • Lucie décembre 3, 2014 à 12:54 #

      coucou!! merci beaucoup! j’aimais déjà sans matifier, mais avec le vernis était encore plus beau je trouve!! bisettes

  2. ladiscretenpa décembre 1, 2014 à 4:46 #

    Très joli, quelle finesse de trait! 🙂

    • Lucie décembre 3, 2014 à 12:55 #

      merci beaucoup c’est gentil ^^ c’est parce que je me suis appliquée beaucoup beaucoup! bisettes

  3. lilirose décembre 1, 2014 à 4:49 #

    Coucou Lucie, ton nail art est magnifique 🙂
    bisous

    • Lucie décembre 3, 2014 à 12:56 #

      merci beaucoup ma belle Lilirose!
      gros bisous

  4. marika "what's your nail?" décembre 1, 2014 à 8:23 #

    ouhhh joli !!! bravo

    • Lucie décembre 3, 2014 à 12:58 #

      hihi merci Marika!! bisettes

  5. Cathe-Nail77 décembre 2, 2014 à 6:15 #

    Coucou Lucie,
    C’est magnifique, j’adore tes arabesques.
    Bisous

    • Lucie décembre 3, 2014 à 12:58 #

      merci beaucoup Cathe! bisouuuus

  6. Papillon des iles décembre 2, 2014 à 6:18 #

    Coucou ! il est super beau ton NA!! biz

  7. baurorenail décembre 5, 2014 à 5:25 #

    superbe ! quelle maitrise! tes traits sont vraiment parfait, c’est tres joli
    BEA

  8. soonglishleblog décembre 5, 2014 à 5:28 #

    Très joli ! Et t’as tout bien réussi : tes traits sont nets et fins comme tu voulais ! 🙂
    Et le fait de matifier le tout, effectivement, je vois tout à fait dans quelle autre dimension ça t’a plongé ! C’est superbe. 🙂

Laisser un commentaire

