A England – Briarwood (ou le vernis le plus beau du monde dont je rêvais depuis bien longtemps!)

3 Déc

saluuuut!

si je vous dit « briarwood » je suis sûre que la moitié d’entre vous se disent « aaaaah oui, Briarwoooooood * * « ! (bon là je parle de ceux qui s’y connaissent en vernis ,sinon, c’est sûre que Briarwood c’est un peu chelou!)

C’est selon moi une des pépites de la si parfaite marque A England, bon si on cherche bien il n’y a pratiquement que des merveilles chez A England, mais pour moi Saint George et Briarwood sont les plus sublimissimes d’entre tous.

Aussi bizarre que ça puisse paraître je m’achète un bon paquet de vernis mais pour ceux que j’aime vraiment je me laisse toujours un peu de suspense, peut être par peur d’être déçue je n’en sais rien…. Donc c’est très récemment que j’ai fait l’acquisition de ce vernis si parfait, avec sa couleur bordeau maronnée rempli du spectraflair Holo dont A England a le secret. Les reflets holo ont une dominance dorée, peut être même kaki sous certains angles, c’est un délice à regarder!

DSC_2279

DSC_2280

DSC_2281

DSC_2282

DSC_2283

DSC_2284

DSC_2286

DSC_2288

DSC_2289

Bon à force on le connait un peu par coeur, mais moi je ne m’en lasserai jamais!!

celui ci vient de la Pshiiit Boutique, mais la marque  A England est distribuée dans pas mal de boutique: What’s your nail?, Beaute design, the nailista shop, etc etc!

12 Réponses to “A England – Briarwood (ou le vernis le plus beau du monde dont je rêvais depuis bien longtemps!)”

  1. marika "what's your nail?" décembre 3, 2014 à 5:11 #

    magnifique !!! un de mes préférés chez A England…. mais faut dire j’ai bcp de préférés ! lol

    • Lucie décembre 5, 2014 à 11:09 #

      lol, oui en fait plusje regarde et plus j’ai des préférés! mais il faut s’y faire ça ne se soigne pas 😉 bisous

  2. sisterspolish décembre 3, 2014 à 9:28 #

    Sublime ce vernis !
    Biz
    Aurélie

    • Lucie décembre 5, 2014 à 11:10 #

      oui, une merveille entre les merveilles de A England!! bisettes

  3. Alemanakbc décembre 3, 2014 à 11:37 #

    ha les A england trop beau difficile de choisir.

    • Lucie décembre 5, 2014 à 11:10 #

      c’est clair…. je pense que Tristam va bientôt me rejoindre 😉 bisettes

  4. lilirose973 décembre 4, 2014 à 12:40 #

    Coucou Lucie, ce vernis est sublime. Il m’a fait aimer le marron !
    bisous

    • Lucie décembre 5, 2014 à 11:10 #

      oui il est tout en nuances c’est une tuerie! bisettes

  5. pinezoe décembre 4, 2014 à 8:50 #

    Il est superbe! Il faut vraiment que je pose le mien!

    • Lucie décembre 5, 2014 à 11:11 #

      lol toi aussi tu fais durer le suspense?!! bisettes

  6. Papillon des iles décembre 6, 2014 à 10:42 #

    Coucou ! il est superbe ! biz

  7. Aleenail's Art décembre 8, 2014 à 9:33 #

    Roo la merveille que je possede, et que je n’ai toujours pas mis !

Laisser un commentaire

