Nail art – mon vitrail inspiration Liliya Seredistkaya

5 Déc

salut!

 

 

 

sur instagram je suis abonnée au profil de Liliya Sereditskaya, cette artiste russe qui fait juste un boulot de ouf en prothésie ongulaire. Poses parfaites, design de malade, aussi bien en micropeinture qu’en one stroke. D’ailleurs j’ai vu qu’elle était sur Paris il y a peu pour donner des formations, si seulement….. bref!

J’ai accroché sur une photo, elle appelle ça « celtic patern » , moi ça me faisait plus penser à un vitrail, mais du coup j’ai voulu m’en inspirer pour le reproduire sur mes ongles, voici sa photo:

 

0051

 

vous pouvez cliquer dessus pour accéder à sa galerie, si vous voulez rêver c’est juste fantastique (oui je sais que tout le monde n’accroche pas à cette forme d’ongle en stilettos, mais oubliez 2 minutes la forme et ne regardez que les dessins)

 

et voici donc ma version à moi, sur mes petits ongles naturels et avec le sublime  Briarwood de A England en base:

DSC_2290

DSC_2291

DSC_2293

DSC_2295

DSC_2296

DSC_2298

 

pour la réalisation tout est fait à la peinture acrylique à main levée: j’ai d’abord réalisé une bande verticale avec la peinture Jo Sonja’s doré, puis j’ai dessiné les détails avec la peinture acrylique noire de Nita Garcia et un pinceau de détail Raphael 6/0. Les studs dorés viennent d’un carrousel trouvé chez Mim.

J’espère que ma petite déco vous plaira, moi j’ai beaucoup aimé, et pour le coup c’était un nail art plutôt de saison!

20 Réponses to “Nail art – mon vitrail inspiration Liliya Seredistkaya”

  1. ladiscretenpa décembre 5, 2014 à 11:30 #

    Coucou!
    Bravo pour ta réalisation, les dessins sont magnifiques.
    au final, bien que j’admire le travail de l’original, je préfère ta version sur ongles « courts » et naturels 🙂

    • Lucie décembre 9, 2014 à 2:46 #

      coucou miss!! merci merci merci, ton commentaire est trop gentil! bisettes

  2. L'îlot Nailart décembre 5, 2014 à 11:50 #

    coucou
    juste wouaouuu je pensais sincèrement que c’était du water décal !! c’est trop beauuu
    bravo

    • Lucie décembre 9, 2014 à 2:47 #

      coucou Judi! merciiiii lol, tu es adorable, mon chéri m’a dit pareil que toi! je suis contente que ça te plaise!! bisettes

  3. makiranolactus décembre 5, 2014 à 2:37 #

    Sublime… j’admire tout simplement ceux qui sont capables de dessiner à la peinture acrylique sur une aussi petite surface que des ongles, surtout lorsque ce sont les siens (vive la contorsion du poignet!) En plus, le doré rend vraiment très bien avec le vernis 🙂

    • Lucie décembre 9, 2014 à 2:51 #

      coucou!! merci c’est gentil comme tout!! avec un peu d’entrainement ça devient même agréable à faire!! enfin je parle de ma main gauche, parce que la droite bonjour l’horreur!!! bisettes

  4. lilirose décembre 5, 2014 à 3:35 #

    Coucou Lucie, ton nail art est très beau 🙂
    bisous

    • Lucie décembre 9, 2014 à 2:52 #

      merci beaucoup Lilirose!!! bisettes

  5. baurorenail décembre 5, 2014 à 5:21 #

    rolala! c’est superbe!! tres belle adaptation c’est magnifique, bravo
    BEA

    • Lucie décembre 9, 2014 à 2:53 #

      merci beaucoup Béa! tu es trop gentille, gros bisous

  6. soonglishleblog décembre 5, 2014 à 5:22 #

    Super joli, et vachement bien réalisé !! Moi ce qui m’impressionne, c’est de lire qu’en fait les détails sont faits à la peinture noire… Tu vois, je pensais que tu avais fait une bande noire, puis peint les motifs en doré ensuite, ce qui me paraissait plus « facile » (j’ai fait exprès de mettre des guillemets, hein ! ^^).
    En tout cas, c’est canon !! 🙂

    • Lucie décembre 9, 2014 à 2:54 #

      lol merci poulette!! ben c’est vrai que j’aurais pu le faire dans l’autre sens, mais comme ma peinture doré n’est pas super opaque, j’aurais dû repasser moultes fois, et je crois que je n’aurais pas eu la patience, là c’était relativement rapide!! bisettes

  7. Cathe-Nail77 décembre 5, 2014 à 8:55 #

    Coucou Lucie,
    Encore une fois je suis ébloui par ton talent.
    Ta repro est juste parfaite.
    Bravo ma belle!
    Bisous

    • Lucie décembre 9, 2014 à 2:57 #

      merci Cathe que de compliments qui me vont droit au coeur tu es adorable! bisous

  8. sisterspolish décembre 6, 2014 à 11:38 #

    Wahou c’est épatant la finesse de ton dessin Lucie… J’hallucine ! C’est tellement beau !

    • Lucie décembre 9, 2014 à 2:57 #

      oh ben merci!! je vais finir par rougir à force!!! gros bisous

  9. MissHD décembre 7, 2014 à 9:22 #

    J’aime beaucoup. 🙂 C’est classe comme motif. Un peu gros par apport à tes ongles, mais beau beau beau.

    • Lucie décembre 9, 2014 à 2:58 #

      merci miss!! oui mais je t’avoue que plus petit je n’aurais pas réussi 😉 !!! bisettes

  10. vanilleetlesvernis décembre 7, 2014 à 10:20 #

    coucou miss!! oh c’est magnifique!!! j’adore!!! ❤
    bizz

    • Lucie décembre 9, 2014 à 2:58 #

      merci Julie ^^ gros bisous

Laisser un commentaire

