Chloe & Bella – Snow

11 Déc

Dans mon petit (gros!) colis de Chloe & Bella j’ai trouvé cette petite chose, tout à fait adaptée à la saison actuelle, puisqu’il s’agit d’un sublime blanc nacré parsemé de micro flakies glacé (bleu, rose, blanc):

 

DSC_2303

Voici donc « snow », ce vernis n’est pas opaque, mais je l’ai quand même swatché sans base blanche parce qu’avec ce genre de teinte j’aime le jeu de transparence. Par contre pour limiter un peu la visibilité de mon bord libre ultra blanc j’ai posé une base nude plutôt qu ma base transparente habituelle.

DSC_2304

DSC_2306

DSC_2308

l’effet givré est bien là, on dirait un glaçage de gâteau (oui il est 13h j’ai pas encore mangé j’ai la dalle!).

Par contre on ne verra pas les reflets bleutés sur mes photos, ils n’apparaissent qu’au soleil et en ce moment il se planque quand je fais mes swatchs!

DSC_2310

DSC_2311

DSC_2312

DSC_2318

 

Il est tout doux hein? c’est avec ce vernis que j’ai rajouté un peu de lumière sur ma french baby boomer.

Le lien de la boutique pour le trouver c’est par ici:

00300-1-logoImage

 

8 Réponses to “Chloe & Bella – Snow”

  1. Cococinails décembre 11, 2014 à 12:36 #

    Tout doux en effet :). Ça fait des jolies mains 🙂
    Bisouuus

    • Lucie décembre 17, 2014 à 6:14 #

      oui c’est vrai, très agréable à porter! mais je me lasse vite des couleurs discrètes! bisouuuuuus

  2. lilirose973 décembre 11, 2014 à 1:22 #

    Coucou Lucie, il est très joli 🙂
    bises

    • Lucie décembre 17, 2014 à 6:14 #

      coucou! merci Lilirose! bisouuus

  3. Chris Hermann décembre 11, 2014 à 5:25 #

    trop beau, et le flacon est superbe !!! :-*

    • Lucie décembre 17, 2014 à 6:15 #

      merci! oui j’aime cette petite marque indie, y’a de l’amour dans ces flacons! bisettes

  4. Papillon des iles décembre 14, 2014 à 2:52 #

    Coucou.il est trés beau.biz

    • Lucie décembre 17, 2014 à 6:15 #

      coucou! merci pour lui! bisettes

Laisser un commentaire

