A England – Perceval (collection the Mythicals)

17 Déc

coucou!!

une revenante!! et oui, j’ai ma petite stagiaire de 3ème au cabinet cette semaine alors autant vous dire que je n’ai plus une seule minute pour trainer par ici! mais je suis bien contente de pouvoir partager ma passion pour mon boulot avec une nénette bien motivée et super sympa!

breeeeef

Il y a peu j’ai eu la très agréable surprise de découvrir un petit colis de la boutique What’s your nail dans ma boîte aux lettres, j’ai eu un petit moment de beug où je me suis dit « mais…. j’ai rien commandé moi?!…. », et là le doute s’installe, est ce que dans ma frénésie verniesque je me mettrais à commander des vernis sans m’en rendre compte?!! j’ai pensé que je n’étais pas loin de l’internement, mais ouf! mon cervelet est sauvé, en ouvrant le colis j’ai vu un petit mot qui me disait que ce vernis était le fruit d’une petite coquine qui s’amuse à me faire plaisir!

et quel vernis s’il vous plait!! le magnifique et parfait rouge rubis de la marque anglaise A ENGLAND j’ai nommé: Perceval! j’ai bavé devant les photos de Tenshi il y a peu alors quel plaisir de l’avoir entre mes mains!

j’ai vite démasqué la petite maline, il s’agissait de ma copinaute Véro (que vous connaissez peut être sous le nom de « les poules aussi sont vernis »), vous pouvez la retrouver sur Instagram ou sur sa page Facebook.

Alors je te le redis ici, milles mercis pour cette merveille, j’espère que mes photos seront à la hauteur du plaisir que j’ai pris à les faire ❤ ❤

DSC_0026

voilà, ça se passe de commentaires, Perceval c’est lui, un rouge profond, pas trop clair, pas trop sombre non plus, métallisé et vibrant, qui s’applique comme un rêve!

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0027

DSC_0025

 

j’ai profité d’une fin de journée d’automne avec des jolies feuilles de mon jardin pour faire quelques photos en lumière naturelle

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0023

 

voilà, ça m’a mis un peu de baume au coeur, trop de gentillesse dans ce monde parfois un peu cruel du nail art, encore merci ma jolie Véro, tu as un coeur en or!

 

vous pouvez retrouver ce joli vernis dans la boutique What’s your nail (merci à Marika pour ta complicité avec la poulette sus nommée!)

logo (4)

 

15 Réponses to “A England – Perceval (collection the Mythicals)”

  1. Véronique ( lespoulesaussisontvernies ) décembre 17, 2014 à 6:40 #

    Coucou ^^ ^^

    Ho la la mais les photos sont à tomber !!!!
    La 5ème est impressionnante !!!!! je ne pensais pas qu il aurait autant de caractère ce petit là , c est fou !!!!
    A coup sûr , il va entrer dans ma liste des MUST HAVE de chez A England , cette marque est tellement parfaite , j en ai 4 ou 5 et jamais déçue !!!

    Je suis ravie qu il te plaise et en plus il te va super bien 🙂 🙂

    Des gros bisous et à bientôt sur la toile ^^ ^^

    • Lucie décembre 19, 2014 à 8:16 #

      merciiiii Véro tu es au top du top comme toujours, tes petits mots me font toujours plaisir! je suis totalement d’accord avec toi à propos de la marque A England, jamais déçue jusqu’à présent! bisous poulette

  2. marika what's your nail décembre 17, 2014 à 6:46 #

    Magnifiques photos !!! il te va à ravir …. bien joué Véro 🙂 A bientôt

    • Lucie décembre 19, 2014 à 8:17 #

      merci Marika! oui elle a géré Véro! bisous

  3. MamselleCat décembre 17, 2014 à 6:55 #

    Il est juste magnifique!!!

    • Lucie décembre 19, 2014 à 8:17 #

      je suis bien d’accord avec toi!!

  4. soonglishleblog décembre 17, 2014 à 7:34 #

    Wahoo ! Il est juste ma-gni-fique ! Et à la lumière naturelle, dans ce joli décor, c’est encore mieux, je trouve ! 🙂
    En tout cas, tu as la chance d’avoir une copine comme ça… Chouette cadeau, chouette surprise !
    Bisous bisous.

    • Lucie décembre 19, 2014 à 8:18 #

      coucouuuu! oui c’était vraiment une très agréable surprise! merci pour mes photos, gros bisous

  5. sisterspolish décembre 17, 2014 à 8:22 #

    Un vernis sublime, une pose parfaite et des photos magnifiques ! J’adore, tout est plus que parfait !!!

    • Lucie décembre 19, 2014 à 8:18 #

      ouaouh merci pour tous ces compliments c’est tellement gentil ^^bisettes

  6. melynenailart décembre 18, 2014 à 2:23 #

    Il est vraiment magnifique ❤

    • Lucie décembre 19, 2014 à 8:18 #

      oh oui! un rouge parfait comme je les aime! bisettes

  7. ladiscretenpa décembre 19, 2014 à 3:29 #

    Magnifique, en voyant le flacon on ne se doute pas de ce qu’il renferme!!
    Très belles photos 🙂

    • Lucie décembre 19, 2014 à 8:19 #

      c’est vrai, la lumière le révèle totalement! parfois c’est l’inverse, alors je suis ravie! bisettes

  8. Papillon des iles décembre 21, 2014 à 11:42 #

    Il est trop beau. Biz

Laisser un commentaire

