Rimmel – Collection Matte Velvet (1ère partie)

26 Déc

Ho Ho Ho les gens!

 

ça y est le père Noël est passé vous avez été bien gâtés? moi voui mais ce que j’aime par dessus tout c’est tous ces looooongs repas en famille, je m’échappe d’ailleurs demain pour finir mon marathon de Noël à Clermont Ferrand (joie et bonheur dans mon coeeeeur!)

j’ai le plaisir de vous présenter la magnifique collection Velvet Matte de la marque anglaise Rimmel. Rimmel est une marque de cosmétique que j’affectionne beaucoup. Cette collection est composée de 5 vernis:

DSC_0060

 

 

DSC_0062

de gauche à droite: – Matte-itude (n°17)

– Midnight kiss (n°15)

– Sumptuous red (n° 14)

– Velvet touche (n° 12)

– Purple opulence (n° 16)

 

des couleurs sublimes, avec deux coups de coeur pour moi: le bleu Midnight miss et le fushia aubergine Sumputous red, je vous les présenterai d’ailleurs en dernier pour faire durer un peu le suspense.

Je les ai tous appliqués en deux couches, un régal à poser et comme la plupart des vernis mattes ils sèchent très très vite. Aucun trous, texture parfaite, je retrouve la qualité Rimmel que j’avais en mémoire.

J’adore les pinceaux très large de la marque, un peu comme les Essie français ou bien Catrice:

DSC_0068

 

Allez on commence les présentation avec le violet Purple Opulence:

DSC_0094 DSC_0095

DSC_0096 DSC_0099

 

 

 

 

le joli gris souri Velvet touch:

DSC_0088 DSC_0089

DSC_0090 DSC_0092

 

 

 

et le noir Matt-itude (peut être le seul que je ne porterais pas tel quel mais idéal comme base de nail art à la peinture acrylique):

DSC_0100 DSC_0101

DSC_0102 DSC_0103

 

 

 

voilà pour le début, je vous réserve les deux derniers pour demain 😉

 

10 Réponses to “Rimmel – Collection Matte Velvet (1ère partie)”

  1. beautelyss décembre 26, 2014 à 5:56 #

    D’habitude je ne suis pas fan des vernis mat sur les ongles mais après avoir vu les swatch, je trouve que ça rend vraiment bien. Après je pense que ça dépend du vernis et de la couleur 🙂

    • Lucie décembre 30, 2014 à 12:48 #

      c’est vrai que le mat est une texture particulière, mais ça change un peu des laqués classiques je trouve, et là la texture est vraiment top!

  2. adeline L décembre 26, 2014 à 6:02 #

    ouahhh le rendu est vraiment génialissime, je suis complètement fan
    tu as eu de la chance d’être sélectionnée pour faire partie des partenaires de Kalioshka, je les ai déjà contacté et ils m’ont dit qu’ils incorporaient à chaque fois de nouvelles bloggueuses mais pour le moment mon blog n’a pas eu la chance d’être retenu. Alors toutes mes félicitations à toi

    • Lucie décembre 30, 2014 à 2:49 #

      merci Adeline, j’avoue avoir été très surprise, d’autant plus que je suis loin d’être la blogueuse la plus influente dans le monde du nail art!! mais je pense que c’est un petit partenariat ponctuel.
      Encore merci! bises

  3. Cathe-Nail 77 décembre 26, 2014 à 9:19 #

    Coucou Lucie,
    Félicitations pour ce nouveau partenariat.
    J’aime beaucoup le gris et le noir.
    J’ai hâte de voir la suite.
    Bisous

    • Lucie décembre 30, 2014 à 2:50 #

      merci Cathe! mais je pense que c’était un petit échange ponctuel, quoi qu’il en soit ça m’a fait très plaisir ^^
      bisettes

  4. pinezoe décembre 26, 2014 à 10:44 #

    Oh je n’avais pas été convaincue en les voyant sur d’autres blogs mais tes photos sont très jolies et ils sont très beaux sur tes ongles!

    • Lucie décembre 30, 2014 à 2:51 #

      merci beaucoup! ils sont de très bonnes qualité, après le mate on aime ou on aime pas!! bisettes

  5. Papillon des iles décembre 27, 2014 à 7:49 #

    Coucou ! ils sont très beaux ! biz

    • Lucie décembre 30, 2014 à 2:52 #

      merci papillon! bisettes

Laisser un commentaire

