nail art – rayures mates, un petit air de Sonia R.

30 Déc

ET coucouuu!

j’ai associé tous les petits Rimmel Velvet Matte ensembles pour un nail art 100% rayures!

c’est un nail art plutôt facile à réaliser, avec peu de matériel.

Toutes les teintes m’ont fait penser à un motif utilisé par une célèbre créatrice de mode qui utilise des rayures dans la plupart de ses création, et notamment à une parures de lit qui m’avait tapé dans l’oeil une fois! (d’ou le titre!)

DSC_0104

j’ai posé le noir en base, j’ai posé un top coat brillant dessus (pour accélérer le séchage avant de poser mon stripper et pour qu’il reste brillant justement!)

puis j’ai disposé 3 bandes de stripper horizontales. Avec les autres couleurs j’ai rempli les vides entre chaque bande directement au pinceau du vernis, puis j’ai retiré les stripper avant que ce soit ces, et voilà!

DSC_0105

DSC_0106

DSC_0107

DSC_0109

DSC_0110

 

j’ai beaucoup aimé l’association des couleurs, je trouve que les vernis de cette collection s’associent très bien, et j’ai aussi beaucoup aimé le jeu de texture mate/brillant!

 

 

 

12 Réponses to “nail art – rayures mates, un petit air de Sonia R.”

  1. vernisetcompagnie décembre 30, 2014 à 7:15 #

    Salut Lucie! C’est vraiment super sympa cette déco! J’aime beaucoup le rendu et ce jeu brillant/mat. Bisous

    • Lucie janvier 2, 2015 à 7:34 #

      coucou Jessica! merci beaucoup, je suis contente que tu aimes! bisettes

  2. sisterspolish décembre 30, 2014 à 9:11 #

    Wahou c’est vraiment magnifique j’adoooore !!!!

  3. Cathe-Nail 77 décembre 30, 2014 à 11:56 #

    Coucou Lucie,
    C’est très joli. J’aime beaucoup moi aussi, le mixte mat brillant.
    Bisous

    • Lucie janvier 2, 2015 à 7:37 #

      coucou Cathe! merci ^^
      c’était assez sympas à porter! bisettes

  4. Douce Amère Nail Art décembre 31, 2014 à 10:43 #

    J’aime beaucoup !

    • Lucie janvier 2, 2015 à 7:38 #

      contente que ça te plaise ^^ bisettes

  5. deltreylicious décembre 31, 2014 à 5:09 #

    Trop joli!
    Deltreylicious

  6. Papillon des iles janvier 2, 2015 à 3:36 #

    Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

Laisser un commentaire

