Chloe & Bella – Evergreen

2 Jan

Avant tout blabla je tiens à vous souhaiter à vous mes petits lecteurs adorés une très très bonne année 2015.

Je ne compte plus les années où je viens trainer ma couenne sur ce blog, même si le temps me manque souvent car il défile à une vitesse vertigineuse cela reste un plaisir de pouvoir partager avec vous quelques bouts de cette passion dévorante qu’est le nail art. Ce blog a bien grandit depuis le premier article posté il y a quelques années, et je suis contente de trouver encore ici quelques personnes pour lire mes bêtises et regarder mes photos.

Je ne recherche pas la notoriété mais bien sûr j’apprécie de trouver un écho à mes réalisations ongulaires, j’aime vos petits mots, j’aime essayer de vous surprendre en recherchant des milliers d’idées tout au fond de mon petit cervelet, mais surtout et avant tout j’aime me faire plaisir et si cela peut plaire alors tant mieux!

L’année 2014 m’a apporté de très bons moments de partage, je pense au concours de Sakura et de Tenshi, mais aussi à ma participation en tant que Jury au concours de Cherry nail art, et également au partenariat qui me tient tant à coeur avec Chloe & Bella

Des nanas adorables, des rencontres virtuelles, des petits mots échangés de temps à autre qui réchauffent le coeur. Des boutiques coup de coeur, mes cavernes d’Ali Baba gérées par des personnes adorables (tout particulièrement Praline et compagnie, Cheap’NChic Cosmetics et What’s your nail ainsi que Anjo Beauty).

Bref, c’est reparti pour une année pleine de paillettes, de vernis sublimes, de one stroke à gogo, de partage et des toooooonnes de dissolvant!

 

 

L’intro est terminée, afin de démarrer sur de bonnes bases j’entame cette nouvelle année avec un petit joyau de chez Chloe & Bella.

Je vous présente le magnifiques et ténébreux « Evergreen ».

DSC_0119

Le vert émeraude et moi c’est une grande histoire d’amour, mais si en plus on y rajoute une touche de flakies argentés alors là je m’envole au paradis!

C’est un vernis de recouvrement, à lui seul il n’est pas opaque, j’ai testé sur base noire et sur base vert foncé, les deux se valent mais je trouvais que la base verte le rendait encore plus lumineux c’est donc Zoya Hunter qui se cache dessous. Le séchage est rapide, et quand à la qualité de ce vernis je pense que les photos parlent d’elles même:

DSC_0117

 

DSC_0115

DSC_0118

DSC_0116

 

DSC_0121

DSC_0122

avec le flash on retrouve un petit côté duochrome qui se voit sous certains angles dans le flacon:

 

DSC_0120

 

 

Pou moi c’est un sans faute, il part direct dans mon top 10 (d’ailleurs il faudrait vraiment que fasse un article un jour sur ce fameux top 10!!). Un merveille de vernis comme je les aime ❤

Chloe & Bella c’est par ici, les vernis sont vraiment peu coûteux comparé à la qualité, dommage que les frais de port soient encore assez élevés vers la France.

00300-1-logoImage

 

le nail art que j’ai fait dessus est mon nail art de Noël, oui 1 semaine après, j’aime pas faire comme tout le monde 😉

3 Réponses to “Chloe & Bella – Evergreen”

  1. whataboutnails janvier 2, 2015 à 8:52 #

    Wahou ce vernis a l’air juste dingue !! Merci pour la découverte !

  2. Papillon des iles janvier 3, 2015 à 1:16 #

    Coucou ! bonne année à toi également !! ce vernis est très beau !! biz

  3. Cathe-Nail 77 janvier 3, 2015 à 1:59 #

    Coucou Lucie,
    Meilleurs voeux pour 2015 ma belle !
    Je te souhaite plein de bonnes choses.
    Bisous

Laisser un commentaire

